[Sadi' 18X/19X][Feu/multi avec l'Ougah ?] Quels sorts monter et quel stuff prendre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour !

J'avais récemment poster un message dans lequel je souhaitais que l'on me conseille pour un équipement à partir du niveau 19X, mais cela ne me convient pas. J'ai réfléchi, et j'essaie de trouver une autre base.

Je suis donc actuellement en mode XP pour atteindre le 189/19X pour essayer le full Gladia' qui m'attend sagement. Mais je ne sais pas si c'est vraiment intéressant à jouer.

Je me demandais donc : le full Ougah, avec une base de stats en intel', est-il intéressant ? Avec quel autre stuff jouer avec ? Quels sorts monter ?

Je me tâte vraiment. x)
Ben la même chose en remplaçant les items nécessaires par du ougah ? Et comme tu perd 2 PO prend un sceau souverain du roissingue à la place du bliteré . (J'y connais pas grand chose à ce lvl, désolé).



edit : je viens de me rendre compte que t'as que 170 intel, même si les 170% de la pano ougah compensent ça reste pas énorme (remarque avec 300 d'intel de base, ça permet de taper presque 130 avec poison paralysant sur un type qui utilise 9 PA oO).
__________________
Faudrais chercher...et même c'est le même stuff quasi pour tout le monde.











Biensur le best serais un tutu pour jouer 1/2. Un +17 suffirait.

+130% do
+170 force
+120 intel
+160 agi
+120 chance
+78 do.
3390 vitalité.
+2 invok, peut être monter conaissances des poupées serait un bon investissement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés