Problème tableau sortable

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il se trouve que quand je fais une modif' rapide, le caractère sortable reste dans le code mais les flèches disparaissent.

ab
12
34

(ici sans modif rapide)

Ah oui et aussi, pourquoi mon avatar veut pas s'uploader ?
2 fichiers gif, un se met correctement et l'autre pas ><

Merci
@ morteltoto ~ Personnellement je vois toujours les flèches...

Dans la même ligne d'idée, j'ai un soucis avec les tableaux sortables qui désactivent les couleurs dans les cellules.

Par exemple, ce tableau :

Tableau version 1
Col. verteCol. bleue
1 4
5 9
2 8

...donne :

Tableau version 2
Col. verteCol. bleue
1 4
5 9
2 8

Edit : Bon, j'ai voulu editer pour ajouter le même tableau version 3 sans le sortable, maintenant je vois le tableau version 2 ci-dessus avec les colonnes colorées... mais non sortable alors qu'il est supposé l'être...

Redit : Ah en fait non j'ai vidé le cache et c'est revenu en mode sortable et non coloré....

Edit #3 : Ok, ça fait des siennes, des fois c'est coloré non-sortable, des fois sortable non-coloré...

Mes conclusions ~ On dirait que non seulement colorisation de cellule et sortable ne peuvent cohabiter dans le même tableaux, mais ne peuvent pas non plus cohabiter dans le même post....
Oui, je pense donc que le problème se pose que pour le posteur, si quelqu'un d'autre peut faire pareil que mes 2 premiers messages ca serait sympa-juste pour savoir si c'est pas moi qui ai un problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés