Héros / Héroïne
|
Bonsoir,
Etant en train de monter un xelor (79 pour le moment), je me préoccupé de son avenir. J'ai donc réfléchi a un build pour son level 120 à peu près sachant que j'fais du PVP et du PVM. On part du principe qu'il est parcho 101 partout et que il a tout investi en sagesse. Le build ressemblerait donc à : Collier du Dragon Cochon Gelano +1cc Anneau du Dragon Cochon Ceinture des Vents Bottes Harry Solomonk La Guenille fm exo? Pelle du Mineur Sombre en dinde j'sais pas trop, une qui file de la chance peut être intéressante car j'ai pas beaucoup de caracs la. J'suis 1/2 au 1/50 ce qui est assez cool j'trouve après j'sais pas si c'est vraiment bien pour un xelor n'ayant jamais jouer un xelor HL. Donc ma question est : est-ce viable ![]() ![]() Voilà, c'est tout, merci d'avance! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Xelor][12x][Sagesse/Eau/Agi]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il est plus rentable de pas jouer CC. Surtout vu l'intérêt très limité du 1/50 sur les sorts.
|
![]() |
|
|
Je pense que la dinde ajoutant de la chance est indispensable, car avec ton équipement tu ne remplis pas les prérequis de la pelle
![]() |
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
Héros / Héroïne
|
ok donc j'abandonne le 1/2 cc?
j'vois bien ca sinon Torque Ancestral Gelano Anneau Ancestral Abracaska Ancestral Protège-Tibias Ancestraux Ceinture des Vents Puissante Cape Fulgurante Marteau Hubohu + dinde à base de indigo 10pa donc 12 sous dévouement donc 3horloge si j'vole à chaque fois mais bon après c'est peut-être moins fun a jouer, non? Le but étant quand même que j'mamuse en utilisant une plus grande partie de mes sorts tout en étant un minimum compétitif ![]() ![]() bonne soirée ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|