[Xelor][12x][Sagesse/Eau/Agi]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,
Etant en train de monter un xelor (79 pour le moment), je me préoccupé de son avenir. J'ai donc réfléchi a un build pour son level 120 à peu près sachant que j'fais du PVP et du PVM.
On part du principe qu'il est parcho 101 partout et que il a tout investi en sagesse.
Le build ressemblerait donc à :

Collier du Dragon Cochon
Gelano +1cc
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Solomonk
La Guenille fm exo?
Pelle du Mineur Sombre

en dinde j'sais pas trop, une qui file de la chance peut être intéressante car j'ai pas beaucoup de caracs la.
J'suis 1/2 au 1/50 ce qui est assez cool j'trouve après j'sais pas si c'est vraiment bien pour un xelor n'ayant jamais jouer un xelor HL.

Donc ma question est : est-ce viable? Y a-t-il quelque chose a améliorer? (ou au contraire faut tout changer?)

Voilà, c'est tout, merci d'avance!
ok donc j'abandonne le 1/2 cc?

j'vois bien ca sinon

Torque Ancestral Gelano Anneau Ancestral Abracaska Ancestral Protège-Tibias Ancestraux Ceinture des Vents Puissante Cape Fulgurante Marteau Hubohu + dinde à base de indigo

10pa donc 12 sous dévouement donc 3horloge si j'vole à chaque fois mais bon après c'est peut-être moins fun a jouer, non?
Le but étant quand même que j'mamuse en utilisant une plus grande partie de mes sorts tout en étant un minimum compétitif donc si vous avez des suggestions (même si cela fait changer d'élément, par contre j'veux de la sagesse)
bonne soirée
10 PA de base ne suffisent pas pour faire trois Horloges En effet réfléchi : tu fais tes deux premières Horloges, avec le vole de PA tu utilise 8 PA. Mais là il te faut 5 PA pour lancer Horloge. 5+8=13 ! Il te faut donc 11 PA de base pour avoir une chance de lancer trois Horloges. Il te restera 1 PA en rab. Bah lances un Ralento
Pour jouer Cc autant prendre Bottes de Classe parce que sinon trop de concessions ..

Ensuite le 11PA de base pour le Spam Horloge est Bon seulement en PvM et avec l'utilisation d'une limbe ( qui demande un requis Intel) on peut utiliser Items Fulgu +Gelano mais on passe à côter de bon items PvM ..

Maintenant Sagesse/Eau/Agi ...

/
/

Quelques Détail, Le Kali' à des Faiblesse Eau et Terre cependant les Bonus à côté compense les déresist' , c'est aussi la raison du choix de la Mastralis ..

L'anneau ? Perdre 25 Sag' + de la chance pour 1 PO et jusqu'a 200 ini' je me dit que le meulou n'est pas un mauvais choix

Choix de la ceinture ? Olol j'ai pas proposé la vents ?? oui étant Xelor la vitalité est chose précieuse mais les bonus de la Dragoeuf ne sont pas moche et un Bonus Initiative + Chance + Sagesse sont préférables, Maintenant la Fulgurante pour son bonus Sagesse et pour passer en 10 PA .. m'enfin ..

Le Marteau ? 1 Main .. arme a bonus, en PvM un ou une en PvP le marteau tu peux taper .. mais seulement pour sa Zone .. sinon Horloge reste meilleurs ( et ne fais pas passer le tours )

De plus le Combo Ceinture + Mastra reste meilleurs que Fulgu Cape + Ceinture XXX

Donc perso je te recommande le mode 9 PA / 5 PM Avec pas Mal d'Ini et avec un bonus sagesse Corect ..

Après mettre tout en sagesse c'est ton choix maintenant que c'est fait ou presque .. ^^'
Des sont préférables à des .

Sinon la feuille mouais, elle donne pas de sagesse, pas beaucoup de vita et donne 2Po quasi inutiles pour un xelor autre que feu quand même (gelure, ralentissement...).
Une pourrait peut-être convenir ? Enfin c'est peut-être dépassé à ce level donc une .
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Des sont préférables à des .

Sinon la feuille mouais, elle donne pas de sagesse, pas beaucoup de vita et donne 2Po quasi inutiles pour un xelor autre que feu quand même (gelure, ralentissement...).
Une pourrait peut-être convenir ? Enfin c'est peut-être dépassé à ce level donc une .

Déjà on va pas ce lancer dans le Craft des Harry alors que les bottines arrive plus tard .. Donc si les Protèges sont correct .. un des rares élèments de cette Pano soit mais quand même .. Maintenant si il peut les Crafter pourquoi pas un Gain en initiative est le bienvenue .. Par contre revois les Bonus les protège offre + de sagesse ..
Donc argumente un peu avant de dire Kikooo c mieuuuuuu

Bref pour la feuille ... un peu de stats déjà .. il en faut quand même ensuite les +2 PO Inutile ?? je me demande si tu es réellement conscient de la bétise que tu sort la ...
Déjà les Xelor même autre que feu ont des sort à booster et ensuite il veut PvP donc il doit faire face au autre classe comme les Enu ou les Cra qui rabaisse celle ci ..

Sinon je préfère largement une à une Multicolore .. ou a une Torque ..

De plus avec une Renouveau on peut changer les botte et le Chapeau pour passer Terre/Eau/Agi ... mais la c'est une autre histoire ..
Premièrement, je te conseille de revoir la façon dont tu t'adresses aux gens.
Je ne t'ai pas agressé, il est libre de suivre ou non mes conseils et ce n'est pas à toi de décider à sa place. Les bottines arrivent plus tard ? Tu parles des bottines sous bois ?
A moi de dire lol là quand même.
L'ini est devenue très importante et les xelors sagesse se retrouvent très souvent en dernière position puisqu'ils n'ont pas trop de carac.

Sinon pour la Po je maintiens ce que je dis, je joue un xelor quand même et horloge n'est pas à Po boostable, flétrissement non plus. Il reste donc gelure et ralentissement.

L'amu renouveau n'est pas moche c'est vrai mais qu'est-ce qu'elle vient faire dans un build air/eau/sagesse ?

Terre / eau / agi ? que des sorts à lancer en ligne ou presque ya carrément aucun intérêt. Tu te retrouvent en ligne tu fais plouf plouf jfais horloge / frappe ou fletri ? Franchement ya pas photo jfais horloge.

edit : pour la partie du pvp, un xelor ne perd pas contre un cra et très rarement contre un enu sauf si ceux-ci ont un tutu+ocre et que toi non. On a d'excellents sorts pour les rejoindre au cac tp et raulebauque donc l'argument perte de Po bof bof quoi.

L'agi de ce build servira plus à tacler qu'a taper je pense à part avec gelure pour retirer des PAs en diagonale.
Mon ton est égal au tien ni plus ni moins,

Pour le stuff Eau/Terre/Agi je le propose pas j'ai dit que c'était autre chose ..

Pour ce qui est du PVP Tutu/Ocre .. au LvL 120 ça n'a rien a voir d'ou l'argument PO

Pour les sorts que tu utilise ..écoute je n'utilise pas les même y compris quand j'était Eau/Agi Bref .. autre chose encore

Pour l'initiative je ne dis pas le contraire vu que comme tu l'aura remarqué j'ai cherché a lui en coller un max sur son build ..

Après jouer Sagesse ont peut vite grimper en niveau donc non parler des Bottines après les protèges ce n'est pas un Gag quand on a pas les moyen de se payer des Harry
Etant un xelor eau/agi 19x, je ne peux que te conseiller le stuff de tiwabbz.
Tu prends l'anneau DC (le meu ne donne pas de sagesse et n'est pas a portée de toutes les bourses, de plus tu as déjà 6 po, ça suffit largement. D'ailleurs en passant, le meu² n'offre que 50 ini de plus que le DC en jet parfait ) et en ceinture, j'aurais tendance a te conseiller la meulante: grosse vita, grosse ini, 10 dom, des res. Sinon c'est la fulgu, a toi de voir.
Ah, et pour Grimsow et sa po inutile...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés