BG1 tutu SET_STRING

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis quelques jours j'essaye désespérément d'installer BG1 tutu sans ToB ni ToSC. J'ai suivi les instructions à la lettre, mis le fichier manquant dans le dossier override de BG1, et pourtant, à l'installation de bg1tutu, à la suite des choix de classes, je tombe sur :

SET_STRING 73247 out of range 0 -- 62192 + bg1tutu.exe a rencontré un problème et doit fermer.

Je n'ai trouvé ce message d'erreur nulle part sur google, seulement des dérivés, et pas non plus la solution évidemment. Je suis donc dans une impasse.

Si quelqu'un l'a je suis preneur, merci d'avance.
Bonjour, alors en effet parfois ToB règle les problèmes dans ce style.
Sinon quel est ta configuration hardware, ainsi que ton système d'exploitation ?
Dans quel ordre à tu installé les jeux et les patchs ?
A tu essayer la compatibilité 95 voir 2000 on ne sait jamais...
Tu à donc bien suivie cet ordre :

- BG1 + patch

- BG2 + patch

- Placer les fichiers tutu dans le dossier SoA (si installation par défaut, sinon changer les chemins d´accés du cfg bg1tutu par ceux que tu à).

- Lancer bg1tutu, et répondre au 2 questions celon tes choix.

- Lancer Tutufix et choisir parmis les questions : attention au CORE BUGFIXES (ce composant ne fonctionne pas sans ToSc ton soucis pourrait venir de là)

Sinon quel sont les patch voir même les mods que tu à utiliser et ta version de BG 1 est en 3 ou 5 cd ?
Je me suis arrêté à bg1tutu vu que c'est là qu'apparaît l'erreur. Je n'ai donc pas accès aux questions à la suite des choix de classe sur les différents persos.

Acheter les addons me paraît etre la meilleure solution, pour préférer BGT. Je pense me tourner vers cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés