Création d'une team

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, bonjour peuple de Danathor,

Je me présente, United, Iop de cercle 113 a ce jour.

J'ai pris la decision de créer une team de joueurs ayant pour but de progresser dans le jeu.
Pour le moment nous sommes 2 joueurs, et 4 persos a notre disposition.
J'ai moi même 3 personnages: Un Iop terre 113, une eni heal 108 et une sacri agi/cc 104.
Je me suis allié a Guilback, un feca force 114, nos personnages sont relativement bien stuffé pour leur lvl, Iop terre 10Pa 4PM (fulgu, AA, gelano, familliers, griffe rose), Eni 9Pa 4PM, 45 bonus soins 50 avec le lapino donc, (gelano, feudala, baguette FM) Sacri 9Pa 4PM 1/2 CC ( rat blanc, gelano, dagues FM) et mon ami Feca force (AA etc..)

Nous recherchons des joueurs souhaitant progresser en équipe, nous créons cette team car nous voulons connaître plus précisement plusieurs classes et créer des amitiés In-game, notre but et d'xp, dropper en équipe, nous voulons créer une très forte solidarité durant un temps indéterminé, tant que l'ont s'amuse ensemble en progressant.

Pour le moment nous gérons pas mal de donjons et mobs de notre niveau, Canidé, AA, Foux.

Nous sommes souvent connecté, cela ne veut pas dire que nous recherchons des no-lifes ! Mais si vous l'êtes ca ne vous empêche pas non plus de nous rejoindre !
Pour completer notre Team nous aurions besoin de:
-2 Frappeurs : United, Mimini-meta (complet)
-3 Soutiens : Guilback (Xelor, Panda, enu)
-2 Soigneurs : Saella (complet)
-1 Tank : Serith (complet)

Il reste actuellement 2 places:
-2 Soutiens

Nous acceptons les joueurs de niveau 100 minimum sans niveau maximum. Plutard nous viserons a grober, et faire des donjons de plus en plus gros au fur et a mesure que nous progresserons.

Entraide, ambition et bonne entente sont les mots clef de notre Team.
Que vous soyez sans guilde ou membre d'une guilde vous êtes les bienvenues, ceci est juste une Team.

Si vous êtes interressé, veuillez laisser un message sur post, ou me contacter in-game: /w United

Merci, et bonne journée/soirée a vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés