bonus des panoplie de classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Djaul]Tifox
Ouais c'est sur
Mais bon de toutes façon personne ne porte la panoplie entière, enfin à ma connaissance

Certains items sont utiles mais jamais toute la panoplie...
heuuu ben si moi je la porte entière cette panoplie ainsi que mes camarades sacrieur full pano de classe nous ne somme pas beaucoup effectivement, alors forcément on joue multi, et on ce sert de toute la pano de classe pour pouvoir lancer tout les châtiments en un tour, malgré tout on fait moins de dégât qu'un sacri + dommage par exemple.

bon seul les sacrieur peuvent utilisée véritablement cette panoplies elle donne quelque avantage en souplesse de jeu, je joue beaucoup plus de sort grâce a elle et je peut jouer dans n'importe qu'elle conditions, mais je tape forcément beaucoup moins fort, car ne pas oublier que les armes a multiple dégât fonctionne réellement bien qu'avec des + dommage et non pas avec des stats vue les faible dégât de base qu'elle font.

alors je m'en sort surtout en pvm car ma souplesse de jeu me rend agréable pour mon groupe, et en pvp car personne ne sais ce que c'est que ma panoplie toute mauve, et il sont surpris... parcontre je suis obliger de faire avec seulement 4 pm
et vue que les châtiment baisse de 500, 100 de plus dans chaque caractéristique ne serais pas de trop.

sans que sa devienne abusai la pano complète pourrai donner 200 de caract partout car sa à peut d'influence sur les arme à multi dégât et sa reste ridicule a ce niveau, elle pourrai donner un pm quand elle est complète aussi sa ne serai pas de trop, 10 dommage de plus aussi 20 sa serai un peut fort peut-être.

et la sa serai une bonne panoplie qui permet un jeu d'aide, souple et agréable, sans que ce soit bourrin.

et si j'aurai a choisir qu'un seul up parmi les 3 que j'ai cité sa serai le pm car c'est lui qui manque vraiment ( mais c'est la sacrieuse qui parle là).
Citation :
Donc stop dire de la merde, faut exploiter un peu son build.
Je suis heureux que la pano Saddida te convienne, au moins y'en a une de bien.

La pano de classe féca est juste inexploitable ; il parait que certains usent des bottes, mais ca sent la légende ! Pour moi, pas une seul des item est valable.

Une idée que j'ai lu je sais plus aurait été de proposer des "slot" comme pour les sushette sur les pano de classe, ca me semblerait etre une bonne idée. Faut il encore que les bonus spéciaux des objets soient exploitables.

PS :

Citation :
Ben t'es la première personne que je connais qui joue full classe, bravo c'est atypique
http://img196.imageshack.us/img196/8950/3379554727f447541770o.jpg
Disons simplement que certaines des panoplies de classe sont totalement inutiles et inadaptées au mode de jeu de certaines classes. Parmi elles : la Cra est en première ligne, ben oui, le mode Cra multi avec pas un poil de coups critiques ça passe pas...
L'Eni ne se joue qu'en mode mulàsoins.
La Sram qui devrait être à fond sur les pièges ne fait pas un seul bonus de dommage aux pièges, et tout autant de +dom tout court.
D'autres se débrouillent bien : l'Eca que je joue apporte un vrai plus et oblige l'utilisation de tout son panel de sort.
La Iop qui révèle tout son potentiel en multi avec ses sorts sans ligne de vue.
Ainsi que les classes n'ayant pas besoin de beaucoup de stats : les classes invocatrices Sadi/Osa. Et les Sacrieurs.
Pour les autres classes j'en sais rien du tout, jamais vu en pratique
(mais la panoplie Feca a l'air pas trop mal aussi)

Ces panoplies offrent un mode de jeu différent et de nouvelles possibilités pour certaines donjons mais, jouées entières, rivalisent rarement avec les autres équipements de par leur manque de Bonus importants (PM/PO/CC/dom)
Il est certain qu'une adaptation des bonus finaux en fonction des classes apporterait un vrai plus.
Citation :
Publié par Lulu'cinda
Juste pour dire que j'ai choisi cette voie aussi, sauf qu'on le crie pas forcément sur les toits vu les retombées stupides qu'on reçoit
Bah +1 quoi, bien malheureusement. Autrement tu peux m'en dire plus sur les items a coté et ton niveau stplz?

Citation :
Publié par Orageon

http://img196.imageshack.us/img196/8950/3379554727f447541770o.jpg
Merci pour l'fou rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés