Recharger Aion seveur ciel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Voila depuis quelques jours je joue à Aion sur un serveur chinois Ciel qui regroupe pas mal de francophone.

j'aimerai recharger mon compte pour pourvoir continuer à progresser, d'ou ma question que faut t'il choisir comme région ou ensemble de serveur pour recharger si on est sur le serveur "Ciel"

Merci d'avance, bien à vous tous.
?

Ton serveur "Siel" existe en plusieurs exemplaires. Un sur la région 1, un autre sur la région 2, un autre sur la région 3, etc..

Une région en Chine pour Aion, c'est un peu comme une zone géographique (nord, sud, centre, etc.). Et chaque région possède donc sa propre panoplie de serveurs.

Il doit exister une douzaine de région dans Aion, à l'heure actuelle, chaque région disposant d'une vingtaine de serveurs.

Donc, si j'ai bien compris, tu veux recharger ton compte. Et bien il faut choisir la bonne région sur laquelle ton serveur est situé, sinon ton compte ne sera pas crédité. Le serveur n'a donc rien à voir pour recharger ton compte. Il s'agit bien de la région.

Maintenant comment savoir sur quelle région région tu es ? Et bien, c'est indiqué dans le launcher (flèche rouge). Les symboles chinois que j'ai souligné en rouge correpondent au nom de la région :
http://img253.imageshack.us/img253/9382/50695766.gif

Pour recharger ton compte, compare donc les symboles chinois pour savoir sur quelle région tu es.

Par ailleurs dans le launcher, si tu cliques sur le bouton en dessous du nom chinois, tu as la liste des régions qui s'affichent, et en règle générale on leur octroie un numero (1ere région de la liste = region 1, la deuxieme = 2, etc.) :
http://img254.imageshack.us/img254/1353/74672103.gif

Dans mon exemple, je suis donc situé sur la région 1.
J'ai choisi à l'installation la premiere ligne je suis donc zone1 Huazhong.

j'ai créditer mon compte et rien mon temps de jeu est toujours expirer pourquoi, de plus je n'ai pas les charcartere choinois car le pack de langue est mal installer que faire Sniff sniff

Bien à vous.
si tu passes avec 3zoom, il faut regarder tes mails et les contacter via leur chat pour que ton temps soit crédité sur ton compte.

Sinon bah le mieux que tu puisses faire c'est de réinstaller les caractères chinois pour vérifier que tu as bien choisi le bon groupe de serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés