Archimage DPS 1.3

Répondre
Partager Rechercher
Ok, c'est une concept qui m'interesse. Donc je viens demander aux expert du genre.

Mes questions:
- Est ce qu'en mono cible, cela DPS bien?
- Est-ce que le stuff est adapté pour avoir un DPS soutenu.
- Est-ce qu'une spé Archi/DPS, le heal est suffisant pour se maintenir en vie en 1v1 voir 1v2 (j'imagine double detaunt, bulle, mega bulle, heal, etc)
- Comment voyez vous votre utilité au sein d'un groupe?
- Est-ce que les debuffs appliqués aux cibles sont utiles?
- Quels sont vos cibles prioritaires?

Voila et merci d'avance!

Peace
- Oui
- Non, il faut sacrifier pas mal en stat de survie pour atteindre une Int suffisante
- Contre une class low dps à distance oui, contre un mdps non
- Pas top, aujourd'hui l'AE est roi, l'archi fait pas de degats AE, le jour où les DD single redeviendront tres interessant, il faudra voir
- le debuff heal oui, qu'on soit spé dps ou pas d'ailleurs
- en spé dps les cibles les plus faciles sont les classes à distance ( car on peut detaunt et appliquer les dot sans le casser), les plus dures : les healers car l'archi n'a aucun burst
l'archimage dps ae existe et il est monstrueux le monocible de même et très puissant,
il est sur que pour cela il faut oublier la volonter et une bonne partie des pv
il faut aussi la bonne spe et enchaîner les bons sorts.
le seul stuff qui permet une bonne spe dps c'est 4 enva + 2 conquerant, il faut maxer les crit + inte

voila en bg spe ae
http://www.imageurlhost.com/images/dcl7kpziri8vb1wjri1v_max-dps_thumb.jpg
http://www.imageurlhost.com/images/p9r5ihcvo4fbp5k5o7uo_max-dps_thumb.jpg
Ok, c'est un score de BG, mais j'ai juste envie de dire "WTFBBQ!!!"

Kyross, il m'avait bien semblé que tu etais spé DPS sur Athel, vu que je t'ai vu roam en solo des fois.

Est-ce que tu peux developper, stp?
Oui les gros chiffres, avec peu de 40 en face (1er screen) ou peu de coups fatal ( 2nd screen), et un seul flamby de tout le BG (rien ne dit que le même joueur avec un flamby n'aurait pas fait 800k au lieu de 400)

Il n'empeche qu'un seul dot, un truc castable une fois par minute, et un DD qui touche 3 cible avec une tactique ca reste limité, l'archi dps est bon en mono cible, c'est une nuisance en AE mais c'est tout.
Sans aucune tactique pour passer les sorts en AE je faisait dans les 200-300k en pur monocible, et beaucoup de kill, ce qui n'est pas mauvaise, et c'est pour ca que si tu veux essayer de faire un archi dps tu peux y aller, je pense qu'apres le nerf des AE ce sera viable, mais pour l'instant dans une optique groupe ca ne l'est pas, pas parce que son DPS sux à mort, mais parce qu'il faut de l'AE qui tache et surtout qui tue. ( perma dot un peu tout le monde en AE ca suffit pas)
Même avis que Kyross sur le sujet, l'AE de l'archimage (golden aura) est très utile en BG pour debuff en masse les dégâts et les crit des ennemis et aussi pour gonfler les dégâts de notre faction.

Ensuite en mono cible, le burst est légèrement plus important mais le total reste en dessous de la spé AE (cf premier screen où je suis présent en 4ème position avec uniquement 144k).

Altarielle, Athel Loren.
Citation :
Oui les gros chiffres, avec peu de 40 en face (1er screen) ou peu de coups fatal ( 2nd screen), et un seul flamby de tout le BG (rien ne dit que le même joueur avec un flamby n'aurait pas fait 800k au lieu de 400)
c'est sur que c'est pas représentatif mais en moyen j'arrive a égaler le dps d'un flamby mais je pense quand même que flamby reste meilleur que l'archimage pour un burst dps. Les screens etaient simplement là pour montrer qu'on DPS que l'archimage DPS est viable autant que tous les autres DPS du jeux.

l'archimage a d'autre coté qui peuvent le rendre plus avantageux comme la possibilité d'assister un minimum les heal de rez instante et d'avoir une morale absorbe et bien d'autres..

c'est vrai que l'archimage pour obtenir un coup fatal c'est plus difficile car les dégats infligés ne sont pas instantané mais casté 2s pour Radiant Lance par exemple.

Sinon pour cumuler un tres gros dps c'est d'enchainer Storm of Cronos + radiant gaz + Dissipating Energies + radiant lance combiné avec morale 2 (Focused mind).
pour finir on peut ajouter cleansing flare

mes critiques montent pas tres haut (1500 max) met le total de tous les sorts de zone fait tres mal.

Je suis en spe mono actuellement qui reste vraiment sympa a play et plus intéressantes.
je dirais que je peux tomber toute les classes en 1v1 tout dépend de la facon de jouer de l'un et de l'autre.
Sinon je dirai que le chasseur de squig reste quasiement impossible a tomber si la personne en face joue bien

sinon pour le dps j'utilise principalement les dots + fury of asuryan avec searing touch.

Pour finir je dirais, pas expérience que le problème reste que archimage est vraiment tres focus il faut toujours être en mouvement et ne pas rester trop longtemps sur place, trouver les meilleurs placements possible. de plus en spe dps on reste beaucoup moins résistant du à nos heal pourris.
Citation :
Publié par MrYay
Ok, c'est une concept qui m'interesse. Donc je viens demander aux expert du genre.

Mes questions:
- Est ce qu'en mono cible, cela DPS bien?

Oui, c'est très plaisant en solo/petit comité, tu peux (presque) tout tomber.

- Est-ce que le stuff est adapté pour avoir un DPS soutenu.

Oui, tu as l'envahisseur et le conquérant et un set de bijou de la terre des morts

- Est-ce qu'une spé Archi/DPS, le heal est suffisant pour se maintenir en vie en 1v1 voir 1v2 (j'imagine double detaunt, bulle, mega bulle, heal, etc)

Oui, uniquement avec la tactique reverse heal 25% sur cible secondaire en spé Vaul.

- Comment voyez vous votre utilité au sein d'un groupe?

Dans un groupe complet, j'opte plutot pour une hybridité avec les tactiques correspondantes, dans un duo, dps à fond.

- Est-ce que les debuffs appliqués aux cibles sont utiles?

Debuff esprit, inévitable

- Quels sont vos cibles prioritaires?

Tout ce qui passe, mais pour monter en rang le mieux est le magus. Après une fois que t'as du rang, tu t'amuses avec tout le monde (sauf peut-être avec les Squigs, ...)

Voila et merci d'avance!
De rien !


Peace
Love
Voir réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés