Oui les gros chiffres, avec peu de 40 en face (1er screen) ou peu de coups fatal ( 2nd screen), et un seul flamby de tout le BG (rien ne dit que le même joueur avec un flamby n'aurait pas fait 800k au lieu de 400)
c'est sur que c'est pas représentatif mais en moyen j'arrive a égaler le dps d'un flamby mais je pense quand même que flamby reste meilleur que l'archimage pour un burst dps. Les screens etaient simplement là pour montrer qu'on DPS que l'archimage DPS est viable autant que tous les autres DPS du jeux.
l'archimage a d'autre coté qui peuvent le rendre plus avantageux comme la possibilité d'assister un minimum les heal de rez instante et d'avoir une morale absorbe et bien d'autres..
c'est vrai que l'archimage pour obtenir un coup fatal c'est plus difficile car les dégats infligés ne sont pas instantané mais casté 2s pour Radiant Lance par exemple.
Sinon pour cumuler un tres gros dps c'est d'enchainer Storm of Cronos + radiant gaz + Dissipating Energies + radiant lance combiné avec morale 2 (Focused mind).
pour finir on peut ajouter cleansing flare
mes critiques montent pas tres haut (1500 max) met le total de tous les sorts de zone fait tres mal.
Je suis en spe mono actuellement qui reste vraiment sympa a play et plus intéressantes.
je dirais que je peux tomber toute les classes en 1v1 tout dépend de la facon de jouer de l'un et de l'autre.
Sinon je dirai que le chasseur de squig reste quasiement impossible a tomber si la personne en face joue bien
sinon pour le dps j'utilise principalement les dots + fury of asuryan avec searing touch.
Pour finir je dirais, pas expérience que le problème reste que archimage est vraiment tres focus il faut toujours être en mouvement et ne pas rester trop longtemps sur place, trouver les meilleurs placements possible. de plus en spe dps on reste beaucoup moins résistant du à nos heal pourris.
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