Annuler une Wo

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait mon premier WO en cuisine et j'ai seulement réussit 2 des 3 produits demander. Il me manque donc un matériel de base requis. Je ne peux pas rendre la WO et je n'ai pas trouver pour l'annuler. Quelqu'un aurait-il une solution.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Thowyth
Journal de quête (J) -> Onglet Work Order -> Abandonner la quête en question
Lol, j'ai un peu honte là, je sais pas comment j'ai pu rater ça.

Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Thowyth
Pourquoi ce smiley ? Ce jeu n'est qu'en beta actuellement, tout le monde ne peut pas forcément tout connaître, si ? Et quand bien même, il arrive qu'on ne fasse pas forcément un parallèle avec la façon d'annuler une Work Order et une quête lambda.

C'est rageant de voir ça. Les gens qui suivent Aion depuis qu'il a été annoncé ne comprennent pas que certaines personnes arrivent juste, et ne trouvent pas forcément leurs infos directement.

À quoi sert un forum si ce n'est à partager des infos ?
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Pourquoi ce smiley ? Ce jeu n'est qu'en beta actuellement, tout le monde ne peut pas forcément tout connaître, si ? Et quand bien même, il arrive qu'on ne fasse pas forcément un parallèle avec la façon d'annuler une Work Order et une quête lambda.

C'est rageant de voir ça. Les gens qui suivent Aion depuis qu'il a été annoncé ne comprennent pas que certaines personnes arrivent juste, et ne trouvent pas forcément leurs infos directement.

À quoi sert un forum si ce n'est à partager des infos ?
S'exciter pour un smiley c'est fort quand même, je crois que c'est la première fois que je vois ça, juste au cas où, il lui a donné le renseignement que l'auteur du topic a demandé et l'auteur en est content, créer des conflits quand il y en a pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés