[KH] Kaamelott Heroes (PvE)

Répondre
Partager Rechercher
http://img97.imageshack.us/img97/1775/banirei.png

Je me présente, Sylvin, maître de la guilde Kaamelott Heroes [KH].

Une petite présentation ?

La guilde a été fondée en juin 2005, dans une époque lointaine où le premier opus de ce merveilleux jeu ne s'appelait pas encore Prophétie et où les G/M dominaient la Tyrie. Tout au long de ces années, nous avons été basés sur la bonne humeur, l'entraide, le respect d'autrui et la pratique d'un jeu collectif.

Nous comptons dans notre guilde environs 80 membres, dont une quinzaine actif tous les jours et connectés à n'importe quelle heure de la journée et une trentaine qui se connecte au moins une fois par semaine. Notre effectif commence a se stabilisé, beaucoup de départ récemment par la perte de notre alliance :$ . Notre nombre n'est pas un dérangement pour la bonne ambiance, il est facile de se connaître.

La moyenne d'âge est d'environ 22-23 ans. Cependant l'âge demeure pour nous un critère peu important. En effet notre benjamin (15 ans) a prouvé qu'il était bien plus mature que la majorité des kikoolol se prétendant être majeur. Quant à notre "papy", malgré son demi-siècle passé, il sait toujours rigoler de nos blagues, même les moins drôles !

Notre faction est Kurzick.
Notre hall est bien évidemment complet (hall de la méditation).

Nous disposons d'un serveur Mumble privé.

Nous avons aussi un forum. (http://kaamelott.heroes.leforum.eu/index.php).

Et sinon vous êtes plus calés quoi?

Nous sommes tournés presque entièrement vers le PvE, et plus particulièrement vers les zones élites et les donjons.
Nous faisons également régulièrement du "vidage de zone" et des missions coopératives en hard mode pour finir les titres de nos membres .
Suivant ce que l'on a envie de faire et les sorties, nous jouons aussi bien du Sc (Uw Sc, FoW Sc, Donjon Sc, ...) que de la team balanced. Certaines sorties ont même pour but de tester de nouvelles teams créent par nos soins.
De nombreuses formations sont organisés.

Malgré que nous maîtrisons le Speed Clear, nous privilégions la team balanced lorsque nous avons du temps. Par exemple, en Uw Sc, les personnes font leur rôle, point barre, que si on le fait en balanced, les personnes peuvent découvrir chaque partie de la sortie qu'ils ne pourraient pas voir en Sc.

Et voilà un petit screen fait récemment :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img94.imageshack.us/img94/9177/gw047e.jpg

http://img855.imageshack.us/img855/7862/gw050e.jpg

Il est très rare qu'une sorties ne soient pas organisées en soirée !
Nos sorties planifiées à l'avance sur notre forum se font généralement vers 21h.
En plus de ces sorties, des sorties sont organisées spontanément.
Bien que nous faisons très peu de PvP, nous en faisons quelques fois, GvG, AvA, etc...

Et vous avez une alliance ?

Nous sommes dans l'alliance [LIM] composée de :

- Tous Illicites Productions [LIM]
- Come Back For [EveR]
- Loca People [WtF]
- Naadin Mouk Pastis [PAK]
- Smoke Some [WEED]

L'alliance est principalement Sc même si par occasion ils font du balanced.

Et vous recrutez ?

Nous avons décidé d'enregistré un entretien d'embauche :lol: .

Citation :
Recrue :
Bonjour, je souhaiterais postuler dans votre guilde, que faut-il avoir de particulier, ou n'importe?

Employeur :
Nous sommes à la recherche de personne mature, donc de personnes de plus de 17 ans (17 ans et 1 jour marche ). Mais nous faisons quelque fois des exceptions si les personnes se montrent très matures. Nous recherchons des joueurs expérimentés, mais surtout motivé et désireux de faire régulièrement des sorties en guilde. Vous devez également vous impliquer dans la vie de la guilde.

Recrue :
Mmmh...d'accord, y-a-t-il d'autres critères?

Employeur :
Vous devez posséder les 4 opus et les avoir finit. et avoir au moins 1 reroll opérationnels ayant lui aussi finit les 4 jeux.
La guilde étant surtout active en soirée, de 21h à 23h, nous vous demanderons de pouvoir vous connecter régulièrement dans cet horaire.
Vous devez avoir une connaissance basique des zones élites (au moins un job par zone élite). Si nous ne faisons pas d'apprentissage de zone, on pourra cependant vous former aux teams jouables car on n'a pas oublié qu'un jour, nous aussi, on a débuté.
Être titré n'est pas obligatoire mais ça aide grandement. Vous devez aussi posséder au minimum Mumble, et c'est encore mieux si vous avez un micro !

Recrue :
Mais dans tout ça, je fais quoi moi ?

Employeur :
Vous en avez marre de vous déconnecter avec la sensation de n'avoir (encore) rien fait ?
Vous ne trouvez jamais personne pour vous accompagner dans vos périples où elles leavent au bout de 30min ?
Vous en avez marre de vous faire crier dessus car vous avez fait perdre 1/4 secondes au groupe ?
Vous désirez apprendre des techniques de jeu et/ou vous désirez faire partager les votre ?
Vous ne vous prenez pas la tête et aimez plaisanter ?
Vous savez faire autre chose que appuyer sur 2 touches, mais vous n'êtes pas non plus fermé à jouer des teams « sc »…
Alors vous avez notre mentalité !

Et qui dois-je contacter ?

Nous ne faisons pas de recrutement directement IG. Toute candidature doit se faire via notre forum. Si vote profil retient notre attention, vous aurez par la suite un entretien sur Mumble.

Dans tous les cas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter IG. Nous sommes généralement connectés tous les soirs de la semaine de 17H à minuit.
Voici nos pseudos IG :

- Sylvin Stimulituref (MG)

- Paladin Tutu (Officier qui ne joue plus)
- Yuan Na Mei (Officier)
- Snake Uw (Officier)
- Mor De Rir (Officier)
- Super Vegitos (Officier)
- Ganom Dorf (Officier)
- Clement Boulbard (Officier)
- Devil Kenshiro Sama (Officier)

Notre forum :
http://kaamelott.heroes.leforum.eu/index.php
Pour un accès direct à notre section recrutement :
http://kaamelott.heroes.leforum.eu/f49-Recrutement.htm

Il est également inutile de laisser votre candidature à la suite de ce message, on vous réorientera forcément vers notre forum. Pour postuler il est obligatoire d'être inscrit.

Bon jeu à toutes et à tous et j'espère à bientôt IG

Dernière modification par Kaamelott Heroes ; 02/11/2011 à 21h10. Motif: maj
Jeu-concours
Bonsoir,

Eh bien, par ou commencer ...? Premièrement, je suis un passionné de l'univers de GW. Deuxièmement, le système qui au départ ne m'avait pas ... disons .... inspiré, me plait de plus en plus ( depuis que j'ai repris ma classe préférée El/En ). Troisièmement, je cherche une guilde PvE.

Je suis actuellement en train de upper mon El/En ( actuellement lvl 16, mais j'ai déjà un moine lvl 20, dont je me sers parfois, et plusieurs autres persos que je n'utilise plus, lvl 20 eux aussi ). J'aimerais faire des donjons, des coops' e, HM et du farm d'éléments d'artisanats pour l'Armure d'obsidienne ( http://gw.luna-atra.fr/armures ).

Je suis très attaché à l'utilisation du bon français, comme votre guilde à ce que j'ai compris, et à la bonne ambiance entre les membres. J'ai pour le moment un casque plutôt défectueux ( mais il marche quand même ), pour TS, mais j'en aurais bientôt un bien meilleur.

Eh bien voila pour ma petite présentation. J'espère donc être contacté IG ( nom du perso : Féliande Aérienne ). Mais j'essaierais de contacter TuTu, par moi même aussi.

Bonne soirée. @ plus.
Nous fonctionnons sur la base de sorties programmées à l'avance sur notre forum d'alliance (en moyenne 4 par semaines dès 21h), et sur la base de sorties ponctuelles, donc organisées sur les chan guilde ou alliance (généralement en fonction des quêtes Z ou des envies du moment des joueurs allant du vidage au donjon, en passant par les zones élites).

Donc pour faire simple, oui, entre la guilde et l'alliance, ainsi que le forum et les chan de discu, il y a toujours quelque chose à faire
LoL je fais partis de cette guilde et je n'avais même pas vu qu'elle avait un topic sur jol .
Même si aujourd'hui je joue peu à GW faute de temps, je vous conseil vivement KH, c'est une des meilleurs guilde que j'ai connu .
Talking
Un Nolife?
Lu,
Les Kh sont la guilde que je recherche.
Je suis actuellement disponible tous les Jours a partir de 18h jusqu'a 4h, bref je suis actuellement NoLife.
Je joue a Guild wars depuis sa création, j'ai + de 3500 Heures de jeu a mon actif, j'ai fais un break mais je voudrais reprendre et surtout ne pas jouer seul.
Si mon cas vous interesse ( J'ai essayé de contacter IG mais vous n'étiez pas connecté ) : Devil Kenshiro Sama
++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés