A la recherche d'un p'tit compagnon de route !

Partager Rechercher
Bien le bonjour tout le monde ( ou alors : "Eh salu, minuss! " )
Je m'adresse à vous, parce que c'est toujours plus sympa de jouer avec des gens..

Alors, voilà le topo, je joue le plus souvent de minuit a 2-4h du mat', et c'est toujours extrêmement vide niveau groupe et warband, surtout en PvP et scénario -_- ...
Je me suis mis en tête de monter un DPS durant ces heures là, ce qui ne prend pas du temps sur mon main personnage...

Mais voilà jouer seul ... C'pas le top ...

Je cherche donc une personne qui aurait bien voulu reroll ( healeur de préférence ^^ ) avec moi pour se farmer des QP, avec pour objectif d'arriver rapidement en T4 dans la joie et la bonne humeur mais, bien sûr, disponible à ses heures un peu particulières :/ ...

Si quelqu'un est intéressé ( ou même plusieurs personnes ) qui me le disent, que je me sente pas seul quand j'ai pas envie de dormir xD !

Pour les flemmards, voilà un condensé :
un healeur coté destruction, lvl environ 10 jouant de minuit a 4h environ ( heure française )
D'autres personnes aussi, de quoi se monter un groupe, c'peut être sympa !

Bien à vous
Ptit_geek dit Koupnabot

PS : lé gob y von régnié surr l'mond !
Je joue un chaman lvl 15 actuellement sur le serveur...
Je suis un chaman de choix dans la noirceur de la nuit, sociabilité à l'image d'une porte de prison, je fais un piètre healer de 15 éme zone, l'avantage(oui y en a un) c'est que je sais très bien me heal.
Si tu es blonde à ..... heu intéresser go send Ougloub IG.

Au plaisir de mourir ensemble dans la joie et la bonne humeur... Gork...Mork.. hein ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés