Fit Mael PVE lvl 4 Shield Passif

Répondre
Partager Rechercher
[Maelstrom, Mael Mimi 4 Passif Shield]

Power Diagnostic System II
Shield Power Relay II
Shield Power Relay II
Gyrostabilizer II
Gyrostabilizer II

Invulnerability Field II
Invulnerability Field II
Large Shield Extender II
Large Shield Extender II
Tracking Computer II
Tracking Computer II

1400mm 'Scout' Artillery I, EMP L
1400mm 'Scout' Artillery I, EMP L
1400mm 'Scout' Artillery I, EMP L
1400mm 'Scout' Artillery I, EMP L
1400mm 'Scout' Artillery I, EMP L
1400mm 'Scout' Artillery I, EMP L
1400mm 'Scout' Artillery I, EMP L
1400mm 'Scout' Artillery I, EMP L

Core Defence Field Purger I
Core Defence Field Purger I
Anti-EM Screen Reinforcer I

Je me suis lancé dans un fit passif pour voir si sa en valait la peine ou pas. Qu'en pensez vous ? Et que pourrait-on changer pour l'améliorer.
God just killed a kitten.

edit :
Jveux dire : déjà qu'un mael à un dps passable avec 4 gyro, si en plus tu en vire deux, sans aucuns mods tracking à leur place (avec des 1400 en plus, un PROTIP : met des 1200 en mission sinon tu va pleurer et sur le tracking, et sur le reload), bah :/ tout ça pour ne rien gagner. Fitte un drake, ça sera plus efficace, sans plaisanter.

PROTIP2 : coche la case « include reload time in DPS » dans EFT, la diff entre les 1400 et les 1200 est risible, tu gagnes en optimal (sympa), en alpha (sympa pour les frig/cruiser), par contre tu perds énormement en tracking, et ça ça casse tout.
Un BS passive shield c'est moyen. Si on le fit passif jusqu'au bout. Là avec ton fit j'obtiens 200 DPS de tank contre des sanshas / blood raiders, ce qui est très insuffisant. J'ai pour habitude de me mettre une barrière à 750 pour les grosses missions (même si la plupart n'occasionnent pas le tier de ça).

Avec un Mael active tanké tu peux dépasser les 1100 DPS de tank facilement (ça monte à 2800 contre angels), ce qui peut compenser le fait que le capa soit très difficile à stabiliser avec du XL shield booster.
Je te conseil de tester 3 gyro en low, 2 power diag, shield booster xl, et les hardeners qui vont bien. Au besoin, test les harderners passifs, ils ont des résists intéressantes, et ça permet de grapiller de la cap.
Normalement avec les bonnes résistes tu n'as pas besoin de faire tourner ton xl en boucle.
__________________
*Killmail is coming...*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés