Probleme Précommande Aion via Fnac.com

Répondre
Partager Rechercher
C'est à l'authentification que ça affiche ce message et non au moment de valider le paiement si je comprends bien?

Si s'était un problème de compte B/Fr le message serait différent je pense, idem si tu ferais une erreur de login, je pense plus à un dysfonctionnement d'après la teneur du message.

T'as fais ce qu'ils conseillent? Vérifier ton compte paypal?
Citation :
Publié par Zarckes
Salut les gars, j'ai un problème, j'essaye de pré commander aion via le site Fnac.com, arrivé à la fin pour le payement, on me redirige vers paypal, je rentre mes identifiants et il y une erreur, voila le screen :

http://img40.imageshack.us/img40/1839/probpaypal.png

J'ai ressayé plusieurs fois mais ça ne marche pas.

Je sais pas si ça a avoir mais je commande par paypal avec une carte belge pour une livraison en france.
Tu es aller voir sur le site de la Fnac dans la rubrique mon compte ??
Si tu vois qu'il y a marquer réserver c'est tout bon
Je ne t'ai pas demandé de vérifier si tu avais reçu un mail, je te demande si t'as vérifié ton compte PayPal en te connectant sur ton compte PayPal sans passer par le site de la FNAC, mais directement.
Oui mais RAS de ce coté et sinon y-a-t'il moyen de pré commander dans un Fnac en France par téléphone ?

Si pas, je suis obligé de me rendre sur place et est-ce que je peux commander et est-ce que ça va être comme une commande sur le net ? Ils vont envoyer le jeu la veille de sa sortie pour avoir un accès anticipé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés