vue fps ou....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis intéressé par ce mmo j'ai vue de nombreuse vider et apparament on n'y peut jouer que en première personne c'est possible de mettre la camera en troisième personne?
Oui c'est possible mais je ne sais pas si c'est la meilleure vue pour le gameplay. A mon époque (2000-2004), peu de joueur utilisait la 3ème personne.
En fait ca depend un peu de ta classe et de la situation. Et aussi de ton style de jeu. La premiere personne est certainement plus immersive. On se fait des frayeurs car tu peux agro des trucs que tu ne vois pas forcement. Quand je jouais mon rogue je jouais plutot premiere personne pour etre bien colle au dos du mob et pouvoir strafer et suivre le dos du mob lol, mais peut etre pour caster style enchanteur la 3eme personne est utile pour avoir une meilleure vue du combat et des mobs a mezz. Avec la roulette de la souris tu peux zoom in et out de la premiere personne.
J'ai toujours joué en vue exterieur, jamais en vue FPS. Ne t'attends pas à une caméra à la wow ceci dit, il faut prendre des plans eloignés et positionner la camera comme tu le sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés