[Officiel] Le topic d'aide bénévole d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Plop

Je crée ce topic pour ceux qu'il veulent de l'aide pour xp .

Condition = être abo

Pour ceux qui veulent aider les personnes a xp il faut etre un minimum HL ( 60 min)

Voila , perso je cherche de l'aide pour xp n'importe ou :

Pipotheking féca lv 48 feu

Mp = w/ Pipotheking

Bye
Ce serait pas mal d'attendre plus de 4h avant un up...

Et puis non quoi, t'ouvres un topic pour que les gens t'aident à xp en posant tes conditions? C'est quoi le délire?

Nanar.
Essaye de te faire recruter dans des groupes en jeux mais ne viens pas ici pour cela très peu voir personne ne répondront positivement à ta demande puis à ton level ce n'est pas dur d'up ...
La solution de facilité m'exaspère toujours autant :/ On en revient encore une fois a la question récurrente : mais a quoi servent les guildes pour certains? A qui cela sert il d'être un minimum sociable IG, a quoi sert l'emballage sur les bougies, a quoi sert sarkozy... euh ok je m'emporte.

Il est donc si loin que ça le temps où les joueurs allaient xp solo leur perso en attendant une activité guildienne? Le temps où les petits lvl apprenaient a jouer leur perso, plutôt que de se faire muler dans des zones où ils ne feront rien d'autre que de passer leur tour deguisés en balais chiotte recyclés (comprenez la pano pic² au skin suxxant sa maman devant l'éternel...)

Je me fait vieux sacre-bleu
__________________
Alucardbloodyprince
http://1stcav.net/signature@506699360@eu@2@1@110110001001000110010100010010110110100001@12111010011@fr@0.png
Tiens ca me fait penser a un sram qui voulait que je l'emmene xp. Quand je lui ai fait remarqué que ce n'est pas comme ca qu'il apprendrait a jouer son perso, sa réponse a ete "c'est aux HL de m'apprendre", j'arrive pas a comprendre ou est l'ammusement la dedans.
Citation :
Publié par Pipotheking
Plop

Je crée ce topic pour ceux qu'il veulent de l'aide pour xp .

Condition = être abo

Pour ceux qui veulent aider les personnes a xp il faut etre un minimum HL ( 60 min)

Voila , perso je cherche de l'aide pour xp n'importe ou :

Pipotheking féca lv 48 feu

Mp = w/ Pipotheking

Bye
Marrant, à lire le début de ton poste, on croirait que tu te présentes dans un but altruiste, aider les bl, encourager les gens à les aider... Bah en fait non, s'toi qui réclame de l'aide. Alors dis le franchement, sans faire des détours.
Sinon, si tu ne sais pas xp un feca feu, honte à toi. C'est une des classe les plus simple à xp solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés