Items avec charge mana pour barde

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

Une question me vient à l'esprit, je regardais encore qq thread sur les sc barde, et ça parlait de use mana, en général ça va niveau mana, mais parfois c'est chaud quand les fight durent (et surtout quand faut rp aux rez §§).

Alors j'ai la harpe DR en ranged pour use, les popo mana mais c'est tendu donc, et en lisant... wtf bouclier drake ya une charge dessus ?
Parce-que j'ai fait la quete jusqu'au bout, avec tuage des 3 dragons, j'ai l'entrave-sort en harpe qui fait joli au fond du sac, mais on peux chopper un bouclier pour barde avec un use mana dessus je savais pas ça ?
ya moyen d'échanger en parlant à un pnj ?


Thanks, si qq'un a une autre idée pour des use mana (armes main droite ??)
Citation :
Publié par VachekiRiT
CORRECT !
Celui de la quete donne des resists cac perma.
Citation :
Publié par M_iex
et une charge mana .
Et là on a le duo gagnant ^^
Sinon tu as la masse de non vie de vdd qui est un use mana aussi sur hib
De mémoire ma barde avais 3 charges mana, les deux harpes (DR+Drake : une qui était dans la sc, l'autre sur l'emplacement de l'arc) et le bouclier drake.
Le tout avec un mythirien de mana moyen, je manquais jamais de mana ^^
Ok thanks §
Citation :
Publié par Logathore
De mémoire ma barde avais 3 charges mana, les deux harpes (DR+Drake : une qui était dans la sc, l'autre sur l'emplacement de l'arc) et le bouclier drake.
Le tout avec un mythirien de mana moyen, je manquais jamais de mana ^^
Y'a pas de use mana sur la harpe drake.. ;o
Citation :
Publié par Morticia Lesca
charge cac le bouclier quete

bouclier cuuldu en terme de charge mana

et pour les armes je prefere quand meme un truc du genre malice/ml10 (ou ml10+harpe DR @Charge mana)
Citation :
Publié par Lovzzuh
C'est le bouclier qui se loot qui a l'use mana, celui de quête en a pas je crois.
Non j'ai le bouclier quête drake sur ma barde et j'ai le use mana 50% : o

Trop des noobs lawl.

@Jhe : Tu es trop fort !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés