Agramon Season 3 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
c'est surtout dommage de se faire bus ainsi par les mêmes noballs pourtant habitués à aller sur agra et à qui on a épargné 3 add un peu plus tôt dans la même soirée..
Le problème c'est que d'habitude, vous vous gênés par vraiment pour add et nous aussi d'ailleurs. Donc on est pas vraiment habitué à ne pas se faire add par vous.
De plus, je n'ai pas vu vos 3 non add.
Après si vous voulez qu'on s'add pas en zf, moi ça me dérange pas spécialement
Citation :
Publié par Falckor
c'est surtout dommage de se faire bus ainsi par les mêmes noballs pourtant habitués à aller sur agra et à qui on a épargné 3 add un peu plus tôt dans la même soirée..




POUR ALBION/
Ca marche dans les deux sens , on ne vous a pas add 2 fois dans la soirée , et add 3 fois..

Citation :
Publié par Falckor
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Stitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Quoiqu'il en soit il n'y avais pas grand monde .
3 à 4 voir 5 groupes si tu jouais côté alb mais np.

Citation :
Publié par Add. <3
Ca marche dans les deux sens , on ne vous a pas add 2 fois dans la soirée , et add 3 fois..
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.


accessoirement je parle pas du groupe qui add, là jme pose pas trop de question et y a rien d'étonnant à ce que vous nous bussiez@Random groupe ZF, vous avez fait ça toute la soirée et c'est votre manière de jouer.

thx for the add lolilol.. lo/.
Citation :
Publié par Falckor
accessoirement je parle pas du groupe qui add, là jme pose pas trop de question et y a rien d'étonnant à ce que vous nous bussiez@Random groupe ZF, vous avez fait ça toute la soirée et c'est votre manière de jouer.

thx for the add lolilol.. lo/.
Oui on lead même le BG alb.
C'est à dire que vous avez tellement l'air de vous posez tellement de question sur le fait de nous add ou pas.
Bref après comme dit, plus haut, ça ne me dérange pas spécialement de ne pas add en zf à l'avenir.
Citation :
Publié par Falckor
3 à 4 voir 5 groupes si tu jouais côté alb mais np.
Sur les 2 tours on a croisé 2x le même groupe et seulement 1 autre groupe. Après comme j'ai dis plus haut on est pas resté jusqu'au bout sans le tp Bold, peut être qu'il y a des groupes arrivés après.

Ceci dis nous avons recroisé les 2 groupes combattu sur Agra en ZF, donc peut être un manque d'ennemi?
je sais pas peut être vous vous sentez coupable de votre soirée d'hier, mais encore une fois, je ne parle pas de votre groupe vu que je ne vous ai pas vu une fois sur agra.

après si tu arrive à convaincre tes 7 copains de pas nous add pourquoi pas. mais j'aimerais bien voir ça.


Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Ceci dis nous avons recroisé les 2 groupes combattu sur Agra en ZF, donc peut être un manque d'ennemi?
oui, ça manquait d'alb.
falckor parle du groupe " odyssé ". Mais il a toujour pas compris que nous on a pas add mais on s'est fait add sur deux fight où pour une fois on avait une chance.

ps : j'ai bien aimé ton add pres de berk pas contre.


Allez need une zf clean ce soi rpour agramoner.
On (pug mirra) est passé 3/4 fois sur agra pour se rendre en zf alb et au passage faire qques fights mais la compo ne nous a pas trop motivés à y rester ^^

Sinon thx les odyssées pour le mezz "préventif" alors qu'on passe à côté en direction de la gate -_- (merci pour le cassage de la bulle mezz).
Le pire c'est peut être qu'après avoir demezz le groupe et au moment où l'on passe la gate vous rootez un pet de druide qui était pourtant en passif...

Ca donne vachement envie de jouer contre vous !
Citation :
Publié par Sommmeille
ps : j'ai bien aimé ton add pres de berk pas contre.
tant que vous crevez au final.

j'ai jamais dis que vous aviez add sinon. dois-je vraiment tout expliquer comme si je parlais à des neu²?!




j'aimerai bien rejoué sur hib mais j'ai bien peur qu'on soit trop rouillé à force d'avoir joué en zizi mode@midgarrr.
Citation :
Publié par trukmuch
Sinon thx les odyssées pour le mezz "préventif" alors qu'on passe à côté en direction de la gate -_- (merci pour le cassage de la bulle mezz).
Le pire c'est peut être qu'après avoir demezz le groupe et au moment où l'on passe la gate vous rootez un pet de druide qui était pourtant en passif...

Ca donne vachement envie de jouer contre vous !
Bon à vrai dire on finissait un fight, et on se sentait prêts pour enchaîner au cas où vous comptiez nous inc, ce dont on a eu l'impression au premier abord.
Le temps que l'information monte au cerveau d'un de nos sorc (peu importe lequel ) le mez était parti, toutes nos excuses.
Après, entre nous, y'a pas de quoi en faire tout un plat (vous avez perdu une bulle anti-mezz et un pet a refaire... le drame quoi!)...
Prenez le bon coté des choses : au moins comme ça, on vous accusera pas de dump dès l'inc un use anti-mez contre un groupe de vakten

Sinon, pour ce qui est de la soirée@agra, comme tout le monde, pas de tp, pas le courage de prendre le bateau à chaque fois, et trop de rp à faire où à donner sur la route ont fait que nos passages se sont limités au début de la soirée
A une prochaine!
Le coup du root sur le pet c'était environ 15 secondes après votre strike mezz, donc plus pour nous saouler qu'autre chose. C'est comme faire un bras d'honneur à un mec qui vous coupe la route, c'est stupide et sans conséquences mais ça a tendance à énerver.
Citation :
Publié par Falckor
je sais pas peut être vous vous sentez coupable de votre soirée d'hier, mais encore une fois, je ne parle pas de votre groupe vu que je ne vous ai pas vu une fois sur agra.
Tu regardes pas bien alors.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés