[xelor feu] Optimisation en vue du level 101

Fil fermé
Partager Rechercher
Le double post cay le mal...

Vraiment désolé mais j'avais besoin de savoir, dans le stuff que je vous ai proposer plus haut, c'est plutôt axé Int/Dmg...

Je me demandais si remplacer la Cape Houte par une Cape D'Elya Wood serait judicieux... Car bon malgrés les +2PO et +8Dmg, j'y perds +25Sag et une dose de Vitalité qui ne permettrons po, en plus, d'attendre les 1.000Vita... (je crois ?)

Qu'en pensez vous ?

Encore désolé pour le dbl-post

Edit:
Après calcul, 965Vita, 26Dmg, +3PO... C'est moche nan ? En plus, en jets parfaits... Chaud²
Effectivement C'est moyen... mais dis toi bien que la vent te fais passer à +34dmg +5Po .. sa vaut vraiment le coût et même plus !

Sinon pour la cape oui la elya est mieux mais que si tu as assez de vita sinon la cape houte fais l'affaire. Enfin tu aurais aussi la Scaracape Dorée qui peut être intéressante.. à voir. Pour le cac si tu veux jouer dommage il y a la racine Horodon qui est jolie avec son vol de vie
Houla... Scaracape bien trop BL, et j'aime po... Pi la Racine trop faible effectivement... Mais bon je fini de faire mon stuff hormis la cape et je vois où j'en suis... Après je pourrais savoir si je la prends oopah...

De plus je resterais en Krysto... Pitetre un jour Dagues Rhume... Pitetre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés