fichiers cachés pour trouver macro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je suis incapable de trouver ou faire apparaître mes fichiers cachés sous vista... voila c'est super simple, je savais le faire sous xp sans problème, mais la... je me tire les cheveux pour trouver ou les faire apparaître.

Du coup je ne peux pas trouver mes macros pour les mettre sur mon second pc!!!!!!

Je chercherais ensuite en fonction des anciens post pour retrouver ces putains de macro, car me connaissant, je suis sur qu'ils vont bien se cacher ces....

merci d'avance pour vos réponses^^

Au passage je viens de trouver le fichier user.dat dans le quel je souhaite vérifier la présende d'un fichier pour améliorer mon double compte sur mon pc portable, masu je n'ai pas le programme nécessaire pour l'ouvrir ^^. Que faut-il pour pouvoir l'ouvrir ?
Sous Vista , pareil je savais pas les trouver , mais now j'ai une technique super simple ! ( ou pas. )

Démarrer => Rechercher => Des Fichiers ou des dossiers => nomdupero.ini => recherche avancée => cocher " inclure les fichiers non indexés , masqués et système ( plus lent ).

Nom et/ou Mots-Clés : Nom du personnage.

Et en général tu tombe sur tous les fichiers ou tu as le nom de ton personnage !
dans la barre d'adresse du poste de travail t'as juste a marquer %appdata% aprés tu cherche electronics arts et c'est dans le fichier LoTM ou l'extension que tu utilise

(C:\AppData\Roaming\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM > sous vista)

(C:\AppData\Electronic Arts\Dark Age of Camelot\LotM > sous xp)


et pour ouvrire un fichier .dat il te faut simplement le bloc-notes
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : appdata.jpg
Taille : 1005x270
Poids : 80,1 Ko
ID : 73926  
Citation :
Publié par quercusalba
Au passage je viens de trouver le fichier user.dat dans le quel je souhaite vérifier la présende d'un fichier pour améliorer mon double compte sur mon pc portable, masu je n'ai pas le programme nécessaire pour l'ouvrir ^^. Que faut-il pour pouvoir l'ouvrir ?
Il fait quoi ce fichier qui ameliore ton double compte ? ca m interesse pour ma bouse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés