2 joueurs, 2 comptes, problème avec les macros des barres d'action

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je joue à war avec un pote, nous avons chacun 2 comptes, et de temps en temps on aimerait s'échanger les persos selon les disponibilités et besoins du moment.

L'interface générale (agencement, addon, raccourcis clavier, etc) est apparemment reprise correctement selon le pc sur le quel le compte est lancé, par contre les macros des barres d'action sont toujours celles qui ont été mises par le dernier utilisateur du compte (c'est stocké sur le serveur ?).

J'ai essayé avec la gestion des profils du jeu, mais ça n'a pas l'air de marcher avec les macros.

Y a t'il un moyen de pouvoir gérer ça pour ne pas avoir à refaire toutes les macros à chaque fois ?
Salut,

Pour répondre à ta question il est tout bonnement interdit de se prêter / échanger les comptes donc le soucis ne se pose plus :P sinon je ne sais pas où sont stocké les macros.
Citation :
Publié par mrgooddeal
Salut,

Pour répondre à ta question il est tout bonnement interdit de se prêter / échanger les comptes donc le soucis ne se pose plus :P sinon je ne sais pas où sont stocké les macros.

loule non mais on croit rever si je ne peut meme plus log le compte de mon pote ou va-t-on !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés