[donjon]Rat noir

Répondre
Partager Rechercher
Plopsoir , je vais faire un rat noir , je me demandais si cette team passe:

Osa 153 feu/invocation 2xxx pdv (possibilité de s'equiper de la rhon)
Xelor 112 Feu 11xx Pdv (equipé marteau ronto)
Cra 106 1xxx de vie
possibilité de rajouter un enu 154 qui debuff
Vu que l'on aimerai xp, on aimerai savoir si cette team peut passer pour tuer le RN , et si le donjon sera facile .

merci d'avance
Citation :
Publié par Rastera
Plopsoir , je vais faire un rat noir , je me demandais si cette team passe:

Osa 153 feu/invocation 2xxx pdv (possibilité de s'equiper de la rhon)
Xelor 112 Feu 11xx Pdv (equipé marteau ronto)
Cra 106 1xxx de vie

Vu que l'on aimerai xp, on aimerai savoir si cette team peut passer pour tuer le RN , et si le donjon sera facile .

merci d'avance
l'osa peut soloté le dj(donc avec ta team largement faisable), et puis pas besoin de rhon car tu peux os un alliée si tu fais pas attention
Le rat noir est solotable à ton level .

Si tu le farm pour xp , je te conseil de capturer les trois dernières salles , rat noir inclus !

Par contre , je vous déconseille d'utiliser un soigneur dans ce donjon , en effet le rat noir lance un buff " Peste noire " qui vous cause énormément de dégâts pour un soins plus que mineur .

La seule solution reste l'éni avec son mots de jouvence level 6 ! ( Pour enchainer sur un debuff + soins . )
Citation :
Publié par Heveha
Tu le gères seulement avec l'Osa Mais là, à mon avis ton groupe est bien trop hl pour pouvoir profiter pleinement du bonus xp.
153 + 112 + 106 = 371
Hors il faut une team de niveau 400~500, il ferait plutôt mieux de prendre une mule
Citation :
Publié par Rastera
Plopsoir , je vais faire un rat noir , je me demandais si cette team passe:

Osa 153 feu/invocation 2xxx pdv (possibilité de s'equiper de la rhon)
Xelor 112 Feu 11xx Pdv (equipé marteau ronto)
Cra 106 1xxx de vie
possibilité de rajouter un enu 154 qui debuff
Déboité le rat noir avec un xelor intel 129 et un sacrieur 120 avant la 1.27, donc - de vie, le xelor au M'pouce 80% et le scarieur aux luti 1/2.
Le xelor a meme pas besoin de soin aui ronto ( surtout pest noir reloo... )
Perso pour exp a fond, on fais le dj a 5 ou 6.... sa exp bien et sa drop aussi un peu :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés