Recherche Logos

 
Partager Rechercher
en général ma config se retrouve dans des resolutions disons moyennes, je ne m'étonnerais pas de ne pas être à fond sur earthrise comme je n'étais pas a fond sur TR, je suis en général limité par mon proc un 2800+ (monocorps), mais je ne peux plus faire évoluer mon pc, je suis au maxi que peut recevoir ma carte mère, c.a.d une nvidia 7800 gs (la plus puissante en agp), 3giga de ram (le max aussi) et donc mon 2800+ qui a eu certes quelques successeurs plus puissants mais qui avait des problèmes de surchauffe et sont maintenant très rare .

Du coup maintenant c'est soit ça passe avec ce que j'ai ou soit c'est un nouveau pc

Biohazard pour toujours

Le grenadier vert
earthope
a, oui, chaud quand meme, persos, avec ma 7900Gto et un pross plus récent, je me trouvait un peu a l'etroit sur TR parfois.(20-30 fps en ayant tout a fond sauf les ombrages..ct leger)
En tous cas, ba, joli choix de pross! (a, amd, mes premiers amour! lol)
a, et aparement, il y a des hd3850 en agp maintenant, mais je ne sais pas vraiment ou elles se situent par raport aux geforce7 et de toute facon, si tu change la carte graphique le pross risque de ne plus suivre..arg, c cruel le monde du matos pc!

Tabula Rasa must reborn!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés