Population Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après la période d'essai de 10 jours, j'ai trouvé le jeu pas mal et je compte me l'acheter histoire de tester à plus haut lv ce que sa vaut. Bref

Simple question : J'hésite entre les serveurs Hellebron et Athel Loren, je voulais savoir lequel était le plus peuplé ( En soirée par exemple ) histoire de bien s'amuser tranquillement et de pas avoir un serveur qui meurt vite ...
Et aussi, comptant jouer dans les rangs de la destructions, je voulais savoir les équilibres de factions présents en ces serveurs : Je n'aime pas jouer en surnombre, mais j'avoue que me faire rouler dessus toute une soirée n'est pas amusant. je voudrais un serveur avec des populations équilibrées si possible

Derniere chose, Athel Loren - Serveur Normal
Hellebron - Serveur RvR Ouvert.

Quelles sont les différences entre ces deux serveurs ?

Merci de vos prochaines réponses

Tinok ,
Les deux sont peuplés sauf que tu as mal choisis car sur AL la destru se fait rouler dessus malgré les renforts de la migration, et sur Hell c'est la destru qui roule sur l'ordre et la migration n'a fait qu'accentuer cela.
Le plus peuplé et athel loren mais hellbron a une population très correct aussi

Après la différence entre un serveur normal et un serveur rvr dans le serveur normal tu a des zones pour rvr et des zones pour le pve dans les serveurs rvr il n'y a pas de zone pve ont peu donc venir te tuer pendant que tu fait ta quete, tu ne peu également pas revenir dans les tiers 1 et 2 une fois que tu est t4
et tu ne peu plus allé dans le t1 une fois que tu est t3.
Mouai mais en fait c'est que g des amis sur AL et d'autres sur Hellebron alors jveu pas jouer solo .

Donc en clair c'est soit je me fait rouler, sois je roule sur les autres... arf
Citation :
Publié par mamaz
Le plus peuplé et athel loren mais hellbron a une population très correct aussi

Après la différence entre un serveur normal et un serveur rvr dans le serveur normal tu a des zones pour rvr et des zones pour le pve dans les serveurs rvr il n'y a pas de zone pve ont peu donc venir te tuer pendant que tu fait ta quete, tu ne peu également pas revenir dans les tiers 1 et 2 une fois que tu est t4
et tu ne peu plus allé dans le t1 une fois que tu est t3.

Ok ok merci, En clair Hellebron c'est plutôt du serveur Pvp Un peu hardcore quoi ( Genre camlann sur daoc )
Bon Apparemment vu que les deux sont assez peuplés, je vais choisir en fonction du style de serveur et de mes amis ( et j'ai deux amis qui compte en plus commencer avec moi )

Derniere précision, tu dis que sur serveur rvr par exemple, si on est en T4 on ne peut revenir en T1/T2, sa vaut dire que les hauts lv genre 40, peuvent venir en T3 histoire de tuer du petit lv ?

Et comment ça se passe sur serveur normal dans ce cas, par exemple un T4 qui va rendre visite à un petit lv T1 et l'aider a faire une QP par exemple, mais il ne pourra pas aller rvr c'est ça ? ( g vu un mec lv 12 en poulet en zone rvr ça doit être ça )
C'est une opinion personnelle, mais les serveurs RvR ouvert n'ont rien de hardcore et sont moins intéressant que les serveurs normaux.
Le PK est quasiment inexistant, et on rencontre très peu d'adversaire dans les zones PVE.
Les serveurs normaux permettent aux moins de retourner dans les anciennes zones pour finir d'explorer celles-ci et compléter le livre de connaissance.

Citation :
Et comment ça se passe sur serveur normal dans ce cas, par exemple un T4 qui va rendre visite à un petit lv T1 et l'aider a faire une QP par exemple, mais il ne pourra pas aller rvr c'est ça ? ( g vu un mec lv 12 en poulet en zone rvr ça doit être ça )
Tout à fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés