[Event] Miss Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Citoyennes, Citoyens, familiers d'Amakna (et d'ailleurs),

Taper des monstres, panser ses blessures, travailler ses métiers... Quelle monotonie.
C'est ainsi que, pour égayer vos mornes journées, les membres de la guilde Perfect Project lancent le concours de 'Miss Amakna'.

Où, quand, comment, y'aura-t-il à boire?

Où :
Comme certains d'entre vous le savent sûrement, dès que trop de personnes se réunissent en un seul et même lieu, un mal étrange nous prend (Mute map, personne ne peut parler si il y a plus de 60 joueurs sur la map).
Afin de d'assurer du mieux possible le déroulement de l'épreuve, nous avons décidé que la compétition aurait lieu dans la demeure officielle de notre guilde, une maison située dans la forêt de la Milifutaie [7;10]. On évitera ainsi au maximum les problèmes, et les troubles-fête seront mis à la porte Illico-presto.
Toutefois, afin qu'un maximum de personne puisse profiter de cet évènement, nous posterons des membres en dehors de la maison pour relayer les informations ainsi que les résultats émis à l'intérieur.

Quand :
Trouver une horaire qui convienne à tout le monde est impossible, on a donc choisi celle nous semblait être la moins 'contraignante'.
Par conséquent le concours aura lieu Dimanche 22 martalo à 16h30. (Dans une semaine donc.)

Comment :
Il y aura un nombre limite de participantes (cf ci-dessous)
Un jury composé de trois membres de la guilde (aucun membre de la guilde ne se présentera comme candidat, cqfd) donnera une note à chaque participante, celle ayant la plus haute moyenne remporte le concours.
Les critères auxquelles feront attention les votants sont les suivants : Couleurs du personnage, de ses habits et de l'ensemble.
Faites vous belles!

Y-aura-t-il à boire? :

Du Lailait, rien de plus...
Mais, comme tout bon concours, il y aura des lots à gagner. (2 pour être précis.)
La vainqueur remportera ainsi un Diamant poli ainsi que 15 000 Kamas.
La 1ere et unique dauphine remportera elle un Saphir poli et 5 000 Kamas.

Petites précisions pratiques :
Afin d'éviter que le concours ne s'éternise, il n'y aura pas plus de 20 participantes, les premières inscrites seront donc les premières sélectionnées. (Laissez un message à la suite pour valider votre inscription)
Le droit d'inscription s'élèvera à 1000 Kamas par candidate (Somme qui sera reversée aux 2 premières places.)
Selon le succès de cet évènement, un concours Mister Amakna pourrait voir le jour, et si la réussite est vraiment présente les titres seront remis en jeu à intervalle régulier.
Bien entendu, si le concours venait à mal tourner, nous nous réservons le droit de tout stopper. (Après avoir rendu leur droit d'inscription aux participante, ça va de soi)

Perfect Project

Participantes :

- Nout
- Kamineko
- Soulier
- Ondine
- Season
- Shewi
- Nausica
- Oléandre
- Kiss
En fait nous comptons alterner les Miss Amakna et les Mister Amakna.
Mister Amakna devrait arriver le mois prochain, préparez-vous Messieurs

C'est un événement somme toute basique, mais des événements plus élaborés pourraient bientôt voir le jour.
Citation :
Publié par Maruxa
En fait nous comptons alterner les Miss Amakna et les Mister Amakna.
Mister Amakna devrait arriver le mois prochain, préparez-vous Messieurs

C'est un événement somme toute basique, mais des événements plus élaborés pourraient bientôt voir le jour.
A c'est bien sa ^^
En tout cas merci beaucoup d'animé le serveur
Sympathique, j'adore ce genre de jeu. =)

Pas eu le temps de vraiment me poser cependant, alors je participerai une prochaine fois.

Bonne chance pour l'organisation et aux participants !
Bonsoir bonsoir,
Très ravie de voir que des personnes se lancent dans l'animation du serveur. Et c'est donc avec joie que je participerai à cet événement.
Bien évidemment je laisserai une chance à mes concurrentes, mais il va sans dire que je ferai tout pour monter sur la plus haute marche du podium

Je souhaite vraiment que ce (premier?) événement soit un succès et que tous les participants et organisateurs y fassent de belles et durables rencontres.

Mesdames préparez-vous bien !

( /w Nout )
Nous pouvons donc te compter comme la première inscrite ?

Si vous ne participez pas, vous pourrez bien sûr venir voir défiler les concurrentes.
Nous organisons cet événement dans notre demeure d'une part pour vous faire découvrir notre petit nid mais surtout pour pouvoir écarter les gêneurs facilement.

Nous espérons beaucoup de participantes et de spectateurs
Oui, dans l'idéal on alternera entre Miss Amakna puis le mois suivant Mister, puis 2 (voir plus) mois après on remet en jeu le titre de Miss, puis celui de Mister etc etc...
Moi aussi j'ai envie de montrer la beauté divine d'une cra, je m'inscris! (Nom IG: Yuna)

Je préviens aux autres candidates qu'elles n'auront aucune chance!
Omg j'en crois pas mes yeux.

Non seulement qqun a été plus rapide que moi pour organiser un event, prometteur qui plus est.

Mais en plus y'a du monde sur notre section ! .

Moi j'serais présent avec ma p'tite Sadidette (han multi compte patapay) : /w Soulier (ou /w Solomonk vu que quand je combat pas, je suis plus souvent co avec lui).
Je tenais à saluer l'initiative, et aussi à saluer l'engouement que cela crai, je ne m'attendais pas à voir autant de personne intéressé.

Je viendrais assister à tout ça, surtout pour admirer les miss ! Je vais peut-être même essayer de convaincre ma moitié de participer. Gare à vous demoiselles si j'y arrive !
Excellente initiative qu'on ne peut que saluer =].
Vous pourrez compter sur la participation d'Ondine, votre bijoutière préférée qui se transformera l'espace de quelques minutes en votre miss préférée .
Les "misters" serons accepter à l'évent pour faire des "rencontres" IG? Si oui bas pseudo /w Replay =)
je serais la pour encourager les demoiselles qui participe et mes futur concurrents au titre de mister amakna =)
Allez encore bravo et merci pour ce premier évent.
Les spectateurs sont bien sûr acceptés ! Mais nous ferons en sorte de ne pas dépasser les 60 personnes dans un même étage de la maison.

Heu pour les rencontres... Nous nous limiterons au défilé, les spectateurs sont libres d'apporter un peu d'animation aussi, dans les limites du raisonnable. Mais je vous conseille de vous contenter de regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés