QuestHelper en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Salut voila j ais un problème depuis quelque temps avec QuestHelper.il ne veut + afficher les quêtes des autre personne qui sont groupé avec moi et je ne vois pas les leur.ils sont tous QuestHelper.j ais chercher mais sans résulta .merci d avance
Eassayes ça sinon

FAQ

It doesn't work. What can I do?

Three things. First, if there's a major issue with QuestHelper, you can type "/qh error" and it will show you the first error it ran into. If you post that in the comments here, one of the people who helps regularly may be able to solve your problem.

If it just doesn't work, "/qh hardreset" will reset all your accumulated data and preferences, hopefully getting rid of weird problems. If you still can't see the quest tracker


en gros ça dit que quand il y'a une option qui ne marche pas il faut essayer /qh error voir s'il n'y'a pas d'erreurs ou /qh hardreset ça reset toute tout mais aussi ta db. C'est peut être un bug avec le client fr sinon t'aura sûrement une meilleur aide en demandant directement à l'auteur, si t'es pas fort en anglais tu peux demander simplement "Help, I cannot see the quests of my party members, what can I do please to solve this problem", j'imagine que des utilisateurs expérimentés de QH voir au mieux l'auteur auront directement la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés