Aion et le Roleplay

Répondre
Partager Rechercher
Le topic a ressurgis des limbes, et moi aussi AHAHAHAHAHAHAHAHHA, TREMBLEZ FANS D'AION !!!

Bon, il est tard et j'avais envie de faire des bisous aux gens qui sont encore là après tant de temps. J'me renseigne vite fait sur le jeu par la même, rageant qu'il soit pas encore sortit.

(pour le topic en lui même, j'vais éviter de redire encore une fois que j'ai déjà tout dit mais...)

Bon, j'espère que ça se passe toujours bien, que les vagues de K12 se cassent les dents sur la modération, que les AvaLeurs d'enfants sont toujours dans le coin etc.

J'vous dis à dans quelques mois pour la release !
Citation :
Publié par kelrag
Bref ouvrez vous au autre joueurs, "I pown y00" peut être un joueur vachement sympa et humain même si il n'est visiblement pas intéressé par le RP et inversement.
Ben en somme, il n'y aurait problème à renommer tous les PNJs avec de noms de grandes marques, à remplacer les textures par des affiches publicitaires et à mettre des bandeaux publicitaires sur les armures ?
Les développeurs s'ennuient à pondre un background, à faire de jolis décors, à développer une charte graphique, à trouver des noms aux PNJs et à développer des histoires pour les quêtes, de toute manière, mais tout ça, on s'en fout, pas vrai ?

En tous cas, "I pown yOO" lui l'exprime très bien ... il s'en fout royalement de tout ça et mieux, il a décidé d'imposer son point de vue aux autres.
Et si le joueur est vachement sympa et humain, il juste un peu limité socialement.

Pour ma part, je connais plein de gens qui ne sont pas intéressés par le RP, mais qui restent respectueux de l'endroit où ils sont, probablement parce qu'ils savent qu'ils partagent cet endroit.
Parce que dans vos haut-cris, vous oubliez de signaler qu'un joueur RP qui a choisi un pseudonyme en fonction du monde dans lequel il évolue se fond dans le décor, il ne nuira jamais à votre immersion si un jour vous vous décidez à regarder autour de vous. L'inverse n'est pas valable.
On peut alors se demander qui est le plus tolérant.

Ah ... autre chose ...
Quand on demande à un échantillonage de 500 joueurs ce qu'ils aimeraient dans un MMOPRG, il y en a autant qui demande du PvP que du RP.
Les joueurs de PvP sont aussi minoritaires que les joueurs RP, loin derrière les amateurs de quêtes PvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés