Serveurs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
We’ve been letting people buy the game in groups every day. This is done mainly so that we don’t have too many people trying to enter the game at the same time thus creating very long queue times. Our capacity is limited, and we’re working to increase it. Starting next week, the groups being allowed in the game will be larger. We’re also working on getting new servers up. We’re basically doing all we can to improve this situation as quickly as possible.

Quelqu'un a une idée du fonctionnement ? ( au cas ou j'ai raté un post?)
Va t'on pouvoir choisir son serveur? ou le serveur est t'il choisi au moment ou l'on cree son account?
ben il y a un seul serveur pour le moment . La il travail pour un mettre rapidement un autre serveur en route car il doivent pas être loin de la limite du serveur la.
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Source ?
http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=149495

Citation :
Encore une fois là je pense qu'il parle de serveurs physiques pour pouvoir supporter plus de trafic et non pas de "serveur-monde".
Tu pense?
Ca me semblerait étrange le monde est crée pour un certain nombre de joueurs. Ca ne risque pas de saturer si le nombre de joueurs est double?
Et puis même en imaginant un nouveau serveur, ça veut dire que d'entrée il faudrait +10 000 joueurs pour que ça ressemble à quelque chose.

Ils peuvent pas se permettre de juste caser le surplus du premier serveur sur un second.

Après je connais pas les chiffres mais effectivement Aventurine n'a pas parlé d'ouvrir plus d'un serveur par continent.

À mon avis, le seul désengorgement qu'il y aura, s'il doit y en avoir un c'est l'ouverture du serveur US et pas autre chose.
Citation :
Publié par mowgly
Encore une fois là je pense qu'il parle de serveurs physiques pour pouvoir supporter plus de trafic et non pas de "serveur-monde".
J'espere que ca sera un ajout de serveur phisique clusterisé et non pas un nouveau monde... Je pense que autant on doit etre un poil trop pour faire un seul serveur a 10k connecté autant 2 serveur a 10k on est clairement pas assez...
Citation :
Publié par Yrael Fegorn
Idée complètement conne, la moitié des villes/villages ne sont pas prises ou/et les clans les ayant en leur possession n'ont certainement pas assez d'effectif pour les défendre toutes ...
Dis moi mon grand tu te sens obligé d'être agressif à ce point?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés