Quêtes Pourfendeur (Mercredi à 20h45)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute(s) et à tous ;

Voici ce que je vous propose donc c est de faire les 3 parties les plus chiantes des quêtes pourfendeur pour obtenir un bout d armure et l'arme pourfendeur voila je vous explique:

Donc ce que je propose enfet c est de ce donner RdV à 20h45 à TAILTIU Donc être amicale au village des Blafard et avoir fait la quête L'héritier sans terre pour pouvoir prendre les quêtes suivantes:

1ere partie de la soirée:

Maldaha le prince blafard qui sera prise avant de partir .

La nous partirons tuer Maldaha le prince blafard et ensuite nous reviendrons au camps des Blafard pour terminer la quêtes et reprendre la suivante.

2eme Partie :

La grande chasse;

Cette quêtes consiste a tuer les 4 mini dragons dans les collines de sheeroe
Voici les nom:

-Neureksath 27/54


-Asiintath 10/41


-Iasentinth 50/42


-Ghorvensath 25/39


Après avoir tué les 4 mini dragons nous retournerons au camps des Blafard pour terminer la quête et en échange de cette quête nous recevrons tous un bout d'armure pourfendeur.ensuite nous prendrons la dernière quêtes.


3eme partie :

Pourfendeur de dragon;

Cette quêtes est la plus compliquée elle consiste a tuer les 3 gros dragons c est a dire Golestand .Gjalpinulva . et pour finir cuuldurach. Une fois chaque dragon tuer il ne faudras pas oublier de click droit sur la dépouille de chaque dragon lolilol.

Pour terminer nous reviendrons pour la dernière fois au camps des Blafard pour nous récupérer notre arme.

ps:Je ferai la quête pour avoir l épée de gedrik comme sa sa ira plus vite pour tout le monde.
Ou si quelqu un la dispose cette personne sera mon amis
Le bg sera sur Evanos-b et si besoin d aide pour les 1ere quêtes pas faite avec le bg me send n'hesiter pas.

Merci à tous de venir nombreux à Mercredi.
j'ai pas pu inc dimanche dsl .... j'inc ce mercredi soir promis promis promis
Bonsoir, ne connaissant pas du tout les quetes, j'aimerais savoir si je peut inc comme ça avec un perso qui n'a fais encore aucune quete ou peu, que je puissent faire solo avant la votre. merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés