Aller à la page... |
[build] Le moine à mains nues!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok je pense me refaire un build, j'y vais même de suite!
|
![]() |
|
|
Je ne savais pas que le coup assommant générait plus de Ki. Dans quel ordre de grandeur ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui oui, je voulais simplifier un peu les calculs, surtout pour rage critique que l'on verra de moins en moins.
M'enfin on peut jouer un peu avec les chiffres... L'idée c'est que sanglant et rapière d'anémie sont finalement équivalent tant que l'on entre pas dans un scénario d'auto crit. Je peux t'assurer que plus d'un pensent que leur simple épée courte ou pic de guerre d'anémie sont naturellement supérieures à toutes armes sanglantes (plus sur les trépidantes aventures d'Alastor puggant prey on the hunter une prochaine fois ![]() Les sanglantes d'anémie sont clairement supérieures, ce n'est pas discutable...mais ce n'est pas non plus l'arme de monsieur tout le monde. ![]() Pour ce qui est de la vitesse, je vais citer ce message Citation :
Tempête = 228 Moine Air III= 238 (Kamas) Moine Air III= 258 (Poings) J'ai noté les poings pour faire une remarque. Actuellement les poings font 2d8 et critique sur 19(avec don)-20 (sans don) en x2. Une arme populaire qui s'en rapproche est la hache naine (2d8, 20/x3) 10% des attaques de la hache font être multipliés par 3 alors que 10% des attaques aux poings vont être multipliés par 2. Un crit en gros c'est un peu comme donner x coups en plus (où x est le multiplicateur)...sauf que certains effets (comme anarchique ou saint) ne sont pas multiplié..., préférant ainsi le nombre de coups réel, sans même tenir compte des situations ne tenant pas comptent des critiques. Cela vous permet de situer un peu le moine dans tout ça, pas d'entrer en guerre avec d'autres classes pour une domination. Dans le cas de l'anémie par exemple, on pourrait mentionner le roublard utilisant sa capacité à drainer la force pour ensuite critiquer à l'anémie. |
![]() |
|
|
merci pour ces renseignement
![]() au passage, sur ddo.enterwiki on peut lire dans la partie develloppement (donc surement au mod 9) Citation :
|
![]() |
|
|
bon courage gronda, hesites pas à nous faire un retour de ton expérience de moine
![]() j'ai recup quelques bandelettes pas trop haut lvl, je te ferai passer ça. |
![]() |
|
|
Ha ben j'ai commencé comme toi pour les carac', mais avec un point de force en moins, et deux points de plus en intelligence.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il était prévu et s'est vu annulé. Depuis, le principe du don a été greffé au niveau 3 de tempête du rôdeur...et c'est tout. Le pire c'est que ce don n'est même pas sensé faire partie de la série two-weapon fighting, c'est un alien. Citation :
Le don logique suivant de la série est perfect two-weapon fighting, et c'est un don épique (req 25 en dex). Le rôdeur peut le prendre comme un don épique de rôdeur en niant la dex requise. Cela dit si ce don vient un jour dans ddo, la dex requise sera sûrement diminuée (comme c'est déjà le cas pour g2wf), puisque contrairement aux idées reçues, il est plus facile d'atteindre ces valeurs en pnp. * De plus les tomes +4 ont été annoncés pour le module 9, vos persos avec 15 en dextérité ne sont pas condamnés si le camping ne vous effraye pas. |
![]() |
|
|
Juste pour dire que je suis en train de remanier mon moine (pas moins de quatre dons à changer), et…
Et bien c'est vrai que le coup assommant, couplé à la voie de la grue, ça dépote carrément du ki à 100 à l'heure. ![]() Et ça devient carrément pratique quand c'est doublé d'armes banisseuses. Avant, soloter Meridia était faisable même si ça me posait quelques problèmes, maintenant, ça passe presque tranquillement. Il ne me reste plus qu'à trouver un tome +2 dex pour prendre la science de l'attaque à deux armes, et changer un de mes dracogrammes pour prendre le don attaque en puissance pour faire un peu plus de DPS dans le Shroud, et la où ça peut compter. J'aurais une question à rajouter : sur quoi est basé le DD pour résister au coup assommant ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|