Conseille FM capuche souveraine du roissingue

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila aujourd'hui j'ai craft (enfin) ma capuche du roissingue et a mon grand malheur j'obtiens ces jets :

+188/200 vitalité
+48/60 sagesse
+54/70 chance
+53/70 agilité
+239/400 initiative
+17/20 prospection
+8/10 résistance au feu
+6/10 résistance à l'air
+5/7 résistance air
+5/7 résistance eau

Capuche Souveraine du Roissingue

autant dire que c'est pas très beau

et donc j'aurais aimé vos conseil sur plusieurs points :
1: vaut-il mieux que je vende cette item pour le recraft plutôt que de le fm?
2: Si je le FM ai-je beaucoup ou peu (voir très peu) de chance de voir cet item avec de beau jets? (sans parler de jets parfaits)

Merci d'avance
Amicalement
Riiko
Je pense qu'une RA SA, une RA AGE et une RA CHA rendraient ta Capuche un peu plus jolie, pour tes chances de réussites je dirais un peu plus de 60% vu que les jets sont bien bas, et qu'il n'y a pas de risque d'overmax.
Après en forgemagie on prend toujours un risque à toi de voir.
Sujet clos
Il m'aura suffit 2 réponses pour que je me tente à FM et j'en suis très satisfait les 3 runes RA sont passées du premier coup et ma coiffe à plus d'allure maintenant

Nouveaux jets :

+188/200 vitalité
+56/60 sagesse
+64/70 chance
+60/70 agilité
+239/400 initiative
+17/20 prospection
+8/10 résistance au feu
+6/10 résistance à l'air
+5/7 résistance air
+5/7 résistance eau

Manque plus que le lvl

Merci à papy-tune et acuzi de m'avoir répondu aussi vite

Bonne continuation à tous
Ui j'avais pensé aussi à passer une RA age au moins mais je me rappel d'une très belle cape souveraine a qui il manquait juste 10 d'agi pour être très belle et ce fut la pire tentative de fm que j'avais jamais faite un vrais massacre tout est partit xD donc pour le moment je préfère être raisonnable et en rester la pour le moment (on verra ça plus tard quand je changerais mon stuff ou que j'aurais de quoi en faire une autre ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés