magus, template et PVE

Répondre
Partager Rechercher
voila je suis magus spé demo pour le RvR et je commence a faire un peu de PVE.
J'aimerais savoir d'après vous quelle est la meilleur template pour PVE en donjon dans le role de damage dealer bien sur
je me pose la même question en ce moment. j'ai testé changement/ravage, ravage/changement, et démonologie/changement

je pense que le premier n'est pas bon, car les deux autres sont respectivement meilleurs en monocible et aoe.
mais bon j'ai aps de données chiffrées :s (et j'ai pas testé corps à corps sur les deux premiers ...)

si quelqu'un a des valeurs, surtout ne pas hésiter à les partager
c'est bien ce que je pensais, et plus je joue mon magus plus je me rapproche des ennemis de toute façon (pve / pvp)

ps : oui et forcément c'est pour le debuff que les points restants partent en changement

par contre tu préfères les dégâts critiques à la régénration de PA ?
j'ai fait des dongs (Enclave et Bastion) en spe demono et ravage, et je prefere ravage car plus flexible.

En demono on a de bon resultat contre les pack de mobs mais sur les boss on se retrouve souvent mal car obligé de resté à plus de 40 pieds.

En Ravage (spe jusqu'a la tempete de feu) on a une capacité correcte en AE pour les packs et un bon DPS monocible à distance sur les boss.
en aoe : tempete de tzentch + pandemonium x2 me generent le plus de degats
avec quasiment 50% de changes de faire un critique (grace au tactiques) ce n est que du bonheur

en monocible : les 2 dots en ravages avec le carreau et le feu bleu

~Sara
Citation :
Publié par Khaled
En demono on a de bon resultat contre les pack de mobs mais sur les boss on se retrouve souvent mal car obligé de resté à plus de 40 pieds.
c'est possible de se placer comme un dps cac (ou juste derrière) pour optimiser le dps
en tout cas sur enclave et bile-pourrie ça passe sans trop de pb, faut juste se reculer sur les mobs aoe, mais en même temps on garde une meilleure efficacité que les furies par exemple
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés