manque d'archimage en T2?

Répondre
Partager Rechercher
Sur Athen en T2 j'ai remarqué un gros manque d'archi mage
il est arrivé plusieurs soirs de voir un WB complet sans archi
vous avez remarquez la même chose sur les autre serveurs ?
Sur Athel l'archi a en grande partie disparu des bg Ordre t2/t3, de ce que j'ai constaté aussi. Ce qui est logique vu la faiblesse de cette classe à tous égards, hors chiffres de soins bruts, il m'étonne que ce ne soit pas la même sur les autres serveurs. Après avoir insisté, j'ai stoppé le mien au niveau 32, trop poussive cette classe.

Mais ce n'est pas la seule, il n'y a plus de Mde, ni de BF les gens préférant leur chevalier au look humain.
Citation :
Publié par Alisée
Sur Athen en T2 j'ai remarqué un gros manque d'archi mage
il est arrivé plusieurs soirs de voir un WB complet sans archi
vous avez remarquez la même chose sur les autre serveurs ?
Compte tenu de l'intérêt que porte l'ensemble des joueurs à leurs healeurs en BG (qui reste le meilleur moyen au healer de pexer vu qu'en PvE il en chie grâve), je conçois que les gens ne soient plus du tout motivés par le fait de se démener pour aider les autres, et de voir qu'en retour, t'as un gros doigt dans le c..
Citation :
Publié par Random Fanboy
Oui c'est sur que les: HEAL FSS §§!§ de mecs qui rushent solo pendant que le healer se prend trois furies dans la gueule n'aide pas à se motiver.
Voilà exactement, si j'avais pas eu une guilde pour jouer avec moi, mon PDR serait toujours lvl 12 et j'aurais reroll Flamby ou Ingé pour me la jouer gros leecheur solo perso égoiste MAIS kikoolol dans les BG

Le PvP instancié selon Blizzard... euh Mythic... Awesome !
Citation :
Publié par Luthyen
Compte tenu de l'intérêt que porte l'ensemble des joueurs à leurs healeurs en BG (qui reste le meilleur moyen au healer de pexer vu qu'en PvE il en chie grâve), je conçois que les gens ne soient plus du tout motivés par le fait de se démener pour aider les autres, et de voir qu'en retour, t'as un gros doigt dans le c..
En même temps, j'ai déjà pour test, passé un BG entier à garde/protec mon archimage.

J'ai reçu en tout et pour tout UN hot, donc bon, les heals.

Sur Hellebron, en T2, ça manque de bon heal, ça c'est sur, après est ce que ça manque de heals, oui peut être d'archimage, mass PDR/PG.
sur couronne un bg moyen en T2 c'est 3archis, 2pg, 1pdr, le reste de tanks :x

en plus certains très bons joueurs ont reroll archi (je ne cite ici que Groukillah et entropy, alors que mazz a reroll un pdr) et quand ces 3la sont en face, ya rien qui tombe. déja les mains avec la furie ca m'énervait que ca tombe pas, mais la avec 3 heals, c'est encore plus frustrant pour mon tit maraudeur. +
Citation :
Publié par hey Milc
En même temps, j'ai déjà pour test, passé un BG entier à garde/protec mon archimage.

J'ai reçu en tout et pour tout UN hot, donc bon, les heals.

.
Attends je pense que tu te trompes de combat. Un tank doit-il attendre d'avoir 1 heal pour mettre sa garde ? ou un healer doit-il attendre d'avoir une garde pour soigner ? Là n'est pas la question.

Je ne sais pas où tu veux en venir en disant ça. C'est bien fait qu'on défende pas les healers parce qu'ils n'arrivent pas à tenir en vie tout les péons qui font de la merde en BG en tapant les tanks, en rushant sans assist, etc... ?? tandis que le healer a en plus une furie sur le dos, un éternuement de squig qui reset ta barre de heal

Je pense quelque soit le niveau des joueurs, qu'il y a des choses essentielles dans un MMORPG pour que ça marche :
- Assister les cibles ennemies
- Protéger ceux qui sont sensés vous tenir en vie (un healer gagne sa réputation en tenant en vie les alliés, pas en faisant du DPS)
- Coordonner les actions du WB pour éviter le bordel

Si ces 3 fondamentaux ne sont pas respectés, t'as plus qu'à prier pour qu'en face ils soient encore plus nuls
Ne pas soigner le tank qui te garde ne signifie pas que le healer ne fait pas son job, c'est juste que les 3 points ci-dessus ne sont pas appliqués et qu'il ne peut donc pas jouer correctement (après le healer peut être supra nul mais bon, c'est valable pour tout le monde ça)
3 healer / 11 classes.
Le +souvent on reroll tank ou dps.

quelque soit le jeu y a toujours un manque de heal, car on sait que c'est une classe qui se joue en groupe, et que tout le monde n'a pas cette motivation.

mais manque d'archimage? c'est le soigneur le plus joué tout comme le chaman.
t'aurais dis manque de pdr ou pg j'aurai compris

et pour les furies ca s'arrange pas à haut lvl puisqu'une seule au mauvais moment peut avoir raison de toi, et que t'es obligé d'avoir un petit soutien, CC, tank, 2eme healer pour t'en sortir, et si t'as 1 furie ki pop sur chaque healer en meme temps, le groupe tiens 10scd max.
faut bien voir que healer en tissu vs furie = gros gameplay défensif, surtout qu'avec leur furtivité tu anticipes mal.

je penses que les healer en tissu mériteraient un petit up défensif genre un bouclier self en focus, un petit root de 5scd, parceque les furies (et surement les répu) c'est un peu trop i win contre ça, c'est un peu comme dans daoc si t'avais eu des sauvage 2h sous célérité furtifs, niveau dps ca fait pareil >:
parcontre leur dps est gérable pour les autres classes, donc je penses pas qu'il faille les nerf.
le problème viens vraiment de la classe d'armure du soigneur.

côté archimage je peut tenir longtemps (healer/tank) ou soloter nimportequelle classe (tank/mage/tank off), grace a mes soins, je les tiens sur la durée, le petit dps fait le reste, car sur ce jeu y a pas vraiment d'interruption et pas mal de heal instant, sur d'autre jeu le healer se fait interrupt et paf.
on peut gérer solo 10classes/11 si elles s'enfuient pas entre temps.^^

sauf furie qui me perfect trés rapidement entre 5 et 30scd. y a un soucis d'équilibrage kkpart
parck des compos 2furies/2 répu sont de loins supérieures aux autres, tu pete les heal d'entrée et c fini.
Citation :
Publié par Greldi
je penses que les healer en tissu mériteraient un petit up défensif genre un bouclier self en focus, un petit root de 5scd, parceque les furies (et surement les répu) c'est un peu trop i win contre ça, c'est un peu comme dans daoc si t'avais eu des sauvage 2h sous célérité furtifs, niveau dps ca fait pareil >:
parcontre leur dps est gérable pour les autres classes, donc je penses pas qu'il faille les nerf.
le problème viens vraiment de la classe d'armure du soigneur.

furie qui me perfect trés rapidement entre 5 et 30scd. y a un soucis d'équilibrage kkpart
parck des compos 2furies/2 répu sont de loins supérieures aux autres, tu pete les heal d'entrée et c fini.
Tu as mis le doigt là où est le problème. Des fois c'est vrai que j'ai envie de faire un ingénieur spé leech de loin moi aussi quand je vois comment une furie me défonce dès qu'elle me pop dessus. DoT + stun = /rel si tu reçois pas une aide efficace dans les 5 secondes.

C'est sûr que quand tu vois le bordel que c'est en PvP (sans parler de l'individualisme à outrance dans les scénarios), ça ne te donne surtout pas envie de jouer un healer pour te faire chain pwn par un ou deux mecs qui savent un tant soit peu jouer en face
Citation :
Publié par Icipher
sur couronne un bg moyen en T2 c'est 3archis, 2pg, 1pdr, le reste de tanks :x

en plus certains très bons joueurs ont reroll archi (je ne cite ici que Groukillah et entropy, alors que mazz a reroll un pdr) et quand ces 3la sont en face, ya rien qui tombe. déja les mains avec la furie ca m'énervait que ca tombe pas, mais la avec 3 heals, c'est encore plus frustrant pour mon tit maraudeur. +
et c'est moi le dps maintenant hihi !
Citation :
Publié par Scapin
et c'est moi le dps maintenant hihi !
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Ne lui dites pas que son perso est un tank il risque de le prendre mal

Ah ça dps ?
sur couronne T2 on a même fait un bg ou il y avait 8 healers ...
Maintenant que ya plus cheat que l'archi en heal, à savoir le PG, ça a moins d'intérêt de reroll cette classe.
Pis un nelf coton tige, c'est franchement super moche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés