3 healer / 11 classes.
Le +souvent on reroll tank ou dps.
quelque soit le jeu y a toujours un manque de heal, car on sait que c'est une classe qui se joue en groupe, et que tout le monde n'a pas cette motivation.
mais manque d'archimage? c'est le soigneur le plus joué tout comme le chaman.
t'aurais dis manque de pdr ou pg j'aurai compris
et pour les furies ca s'arrange pas à haut lvl puisqu'une seule au mauvais moment peut avoir raison de toi, et que t'es obligé d'avoir un petit soutien, CC, tank, 2eme healer pour t'en sortir, et si t'as 1 furie ki pop sur chaque healer en meme temps, le groupe tiens 10scd max.
faut bien voir que healer en tissu vs furie = gros gameplay défensif, surtout qu'avec leur furtivité tu anticipes mal.
je penses que
les healer en tissu mériteraient un petit up défensif genre un bouclier self en focus, un petit root de 5scd, parceque les furies (et surement les répu) c'est un peu trop i win contre ça, c'est un peu comme dans daoc si t'avais eu des sauvage 2h sous célérité furtifs, niveau dps ca fait pareil >:
parcontre leur dps est gérable pour les autres classes, donc je penses pas qu'il faille les nerf.
le problème viens vraiment de la classe d'armure du soigneur.
côté archimage je peut tenir longtemps (healer/tank) ou soloter nimportequelle classe (tank/mage/tank off), grace a mes soins, je les tiens sur la durée, le petit dps fait le reste, car sur ce jeu y a pas vraiment d'interruption et pas mal de heal instant, sur d'autre jeu le healer se fait interrupt et paf.
on peut gérer solo 10classes/11 si elles s'enfuient pas entre temps.^^
sauf furie qui me perfect trés rapidement entre 5 et 30scd. y a un soucis d'équilibrage kkpart
parck des compos 2furies/2 répu sont de loins supérieures aux autres, tu pete les heal d'entrée et c fini.