ile de ranazjar

Répondre
Partager Rechercher
A la nage tout simplement

Tiens j'ai une question dans le même genre, est il encore possible d'accerder à l'ile au sud de tanaris qui a servi lors de l'ouverture d'Anh Qiraj?
J'ai essayé à partir de la plage du bout du monde (pas sur du nom) mais ça n'a pas été concluant.
Citation :
Publié par Ulath
Tiens j'ai une question dans le même genre, est il encore possible d'accerder à l'ile au sud de tanaris qui a servi lors de l'ouverture d'Anh Qiraj?
J'ai essayé à partir de la plage du bout du monde (pas sur du nom) mais ça n'a pas été concluant.
Il me semble qu'un pnj de quête nous donnait un buff pour augmenter la vitesse de nage pour accéder à cette île, donc le debuff de fatigue ne nous tuait pas.
C'est peut-être encore accessible avec le buff d'un dk ou shaman
Citation :
Publié par Ulath
A la nage tout simplement

Tu peux y aller, avec certaines classes en tout cas. J'y suis allé avec un druide au niveau 70 y a quelques semaines, ça doit pouvoir passer avec n'importe quelle classe de heal et un elixir de marche sur l'eau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés