help pour un bellato

Répondre
Partager Rechercher
@ Zoulka

pour monter vite en xp
*en groupe je dirai 39 - 42 au Abs ensuite a Volcanic Cauldron jusqu au 45 et 45 + a Elan ou toujours a VC au spot des Babas.
*En solo ca depend de ton stuff suivant ce que tu peut tank ou dodge. Le plus rapide étant les dracos a Elan avec l'armure 47 voir meme 50 avec des jades ca aide et minimum 150 + en dodge tu peut rester sur eux jusqu au lvl 49 voir meme 50.

@ Reverie

BlackTide - on retourne bien coté Bellato mais nous n'auront plus le même nom de guilde...
Ninja - je pensais qu'ils resteraient coté Bell vu qu'ils sont tous Bell sur la Beta en ce moment. Maintenant je ne sais pas ce qu'ils comptent faire pour l'ouverture officielle.
ShadowLegion - Seront coté Bellato ...
ViRuS - Seront coté Bellato ... enfin en tout cas des mecs annoncent ca sur le /all chat sur la beta je ne pense pas que ce soit un fake mais tt est possible.

De par mon passage sur CM je connais ces guildes mais beaucoup de grosses guildes venant d'autres serveurs (Russia / Taiwan ect ect ...) se préparent aussi au rush

Apres coté Cora ou Acc n'étant sur de rien je ne me prononce pas. En tout cas ce qui est sur c'est qu'il va y avoir du pownage sec.

Pour les rates rien n'est encore annoncé officiellement mais a première vu le server officiel devrait etre en x1 sachant que chaque update augmente le rate a la base par exemple l'episode 2 que nous avions sur les servers de CM était de base en x3. Donc la ca devrait être encore plus rapide surtout que la limite est passée de lvl 55 au lvl 60. Donc il ne faut pas comparer le x1 d'il y a 1 ou 2 ans et celui d'aujourd'hui.

A+
Citation :
Publié par Glaien

BlackTide - on retourne bien coté Bellato mais nous n'auront plus le même nom de guilde...
Faut pas etre "DIVIN" pour connaitre le nouveau nom hein
Citation :
Publié par Reverie
Faut pas etre "DIVIN" pour connaitre le nouveau nom hein
Awww j'avoue c'est bien dis

M'enfin il n'y a rien de secret mais tant que ce ne sera pas en place je préfère pas m'étendre sur le sujet )

Sinon Reverie c'est (c'était ?) qui ton perso sur CM ?
Citation :
Publié par Zoulka
merci de cette aide précieuse.

Sinon, les skill et force master sortent quand ?

Normalement jamais car lors de la toute première beta en corée ces skills ont été jugés anti-jeu car tros puissants pour certaines classes ils ont donc été retirés bien qu'ils soient toujours visible in game.

Maintenant peut être qu'un jour ils les referont qui sait
ooooh, je vois... merci pour l'info. Concernant les bellato, j'ai un armor rider de pur classe... j'ai 2 skill :

- 1 qui me permet de répaper mon mau sans dépenser trop de dallant

- 1 qui améliore la def/att du mau... seulement, c'est écrit : duration : 300s Oo
est ce un skill a appliqué ou un skill qui marche tout le temps ??
Là tu parles des skills de classes, pour l'armor rider les skills sont passifs et durent tout le temps c'est le seul avantage du fait d'être un pur classe mais pour ce qui est de la réduction de prix a partir du level 49 et les premières updates pour passer en red Mau c'est indispensable. Pour le bonus de def et dps il est aussi assez conséquent (me semble que c'est 30% mais je n'en suis plus sur du tout).

Pour ce qui est de l'absence de skill actif quand tu es dans ton Mau en situation normale ca peut paraître easy mode (push the button oO) mais en situation comme par exemple une chip war ou des rencontres tendu un AR qui joue bien fera la difference.

A+
Citation :
Publié par Glaien
mais en situation comme par exemple une chip war ou des rencontres tendu un AR qui joue bien fera la difference.
= un gars qui spam sa barre d'espace comme un dieu sans péter son clavier
Citation :
Publié par Shakounet
= un gars qui spam sa barre d'espace comme un dieu sans péter son clavier
Oui enfin je voulais plutôt dire qui joue assez intelligemment pour savoir quand sortir son Mau et le rentrer histoire qu'il se fasse pas exploser au bout de 30 sec ou qu'il sache faire la différence entre taper ou debuff / Net quand c'est nécessaire.
Citation :
Publié par Shakounet
= un gars qui spam sa barre d'espace comme un dieu sans péter son clavier
Faut pas se la mentir non plus, jouer un mage n'a rien de compliquer non plus.
Salut tout le monde !


L'upgrade des armes avec des T5 gem ( lucky gem qui sont au shop) a t'elle 100% de chance de réussite ?

SVP, ne me laissez pas sans réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés