Merci au qq ordreux pour ce dimanche matin

 
Partager Rechercher
tout est dans le titre

pour les qq duels bien sympa, je pense a cocorosette, Redzina, Gilibran sans oublier Slygar et les qq autres qui etaient avec eux

Dsl Redzina pour la derniere mort je critique le dernier coup et le dot t acheve
Tout les duels mon permis d ameliorer mon skill et style de jeu


Crusifiction
cocorosette aime les duels apparemment, elle a poutré notre Urborg chérie dans un combat franchement sympa. +1 coco
Bah on t a trouver bien courageaux crusi de revenir 4 fois pour def ton fort alors k on te farmait poterne,alors avec redzina on c dit que tu meritais bien qq duels
Sinon oui j aime bien duel de tps en tps contre les tetes que je vois souvent.Surtout la nuit qd peu de personne sont co et que le desequilibre des factions empeche un pvp un tant soi peu interessant.
Mais war n est pas fait pour les duels et c bien sur en groupe que le pvp devient interessant.
J invite donc tous les amateurs de pvp en petit comite a venir a eataine de tps en tps. Il y a un post a ce sujet deja existant.
Au passage j en profite pour remercier vahn et ashtazar qui sont nos principaux interlocuteurs coter destru qd on veut organiser ca.
Ouai c'est super cool les duels, et je me suis aperçu qu'en sw les duels sont assez équilibré au final (hein vhann ).
Dsl aux furies pour les maraton de 3km quand elle passe en fufu
J'aime bien aussi les duels avec mon brisefer , mais bon c'est dur de trouver l'occas , car avec mes énormes carac de fufu , y'a souvent 4 ou 5 morts de faim qui me cavalent après ou qui interviennent au milieu d'un beau et honnête combat singulier

Peu ètre qu'il pourrait nous pondre une sorte d'arène , en enrobant tout ça d'un petit background sympa . Imaginons nous serions tous dans les gradins , inscrit pour un futur combat à regarder les autres combats hurlant , éructant et encourageant nos champions . Et puis d'un coup un téléporte et nous vla en bas à notre tour . Evidement il pourrait y avoir un classement , des titres , récompenses un gain d'or pour les victoires ( 50 PA d'inscriptions par joueurs , 75 PA pour le gagnant ) ect ect . Je suis sur que ça aurait un succès fou . On pourrait même imaginer que les duels soit aussi possible entre ordeus et chaos , totalement aléatoire quoi .

Allez hop à transmettre chez Mithics
Bah cruci, dsl pour mon plantage d'hier matin, pcke sa aurait surement finit en duel aussi apres, cmme bcp d'matins ou les deux factions ont pas les ressources necessaires pour faire autre chose coté pvp.

on fait de zolies rencontres parfois.Souvent plus courtoises qu'avec les gens d'ta propre faction qui t'insultent quand tu duel parce que t'es seul contre dix
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés