Un peu d'aide svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,voulant changer de carte graphique mais n'y connaissant rien grand chose,un peu de vos lumières me seraient utiles.
Voilà pour l'instant je dispose d'une 8600gs,ne voulant pas faire de bêtise dans le choix de la cg (de peur que l'alim ne suive pas),j'ai ouvert le pépère ,et l'alim est de 350w.
Tant que je vous aie sous la main ,je voudrais aussi augmenter la ram ,j'ai pour le moment 2go de ram (sous vista),et j'ai encore 2 slots de libre,est ce que cela vaut le coup d'en remettre 4go ou 2go suffisent?
Détail du pépère par CPUZ:
Intel core duo e6750
Ram : ddr2 332.5mhz(donc 667mhz ,parce que vu le choix de la ram ,je comprends pas tout?)
En vous remerkiant
Il va falloir un peu plus d'infos, ton alim il serait bien d'avoir sa marque aussi. ( ptet connaitre le boitier aussi pour etre sur que la cg rentrera dedans)
Un budget pour ta carte graphique serait bien ainsi que savoir sur quel ecran tu joue ( taille et resolution)

Rajoutez de la ram ne peut pas etre une mauvaise chose ( surtout sous vista) si tu souhaite qu'on te conseille un modele particulier il faudrait savoir quel modele tu as deja. (marque, pcxxxx)

Je crois que c'est tout
Alors la marque de l'alim fsp group inc(fortron),bah le boitier ,c'est facile ,c'est un pc medion md 8828,je possède 2*1go ddr2 samsung(667mhz 64 bits),et taille de l'écran 17 lcd ,je suis pas un gros gamer du tout ,je voudrais juste profiter des nvox jeux sans pour autt tout pousser à fond,genre je joue en ce moment à gta 4,ben je tourne au mini.Niveaux budget pour la cg ,200-250 roro (c'est noel je m'aime)

Merci encore pour les renseignements et pour ceux à venir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés