Probléme génant j'ai tout essayer :s

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un problème d'affichage je vois pas les case ni les item les skin et tout

, j'ai téléchargé 4 version toujours le même résultat j'ai tout fais , j'ai lu tout les autres problème rien ne ressemble au mien , je suis sous XP j'ai même essaye ouvrir en tant que Admin

Voici une capture

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sans_t17.jpg
problème d'affichage des images, je pense a un soucis d'incompatibilité graphique mais un autre truc me perturbe.... Ton jeux est en fr. Donc tu as le patch que certains ont créer de traduction d'interface. ton problème viens peut être de la, tu peux pas installer la version normal du jeux ?
Oui ^^ j'ai bidouillé le main et fais quelque modification dans les texte mais le problème été déjà la avant

Pour le problème graphique j'ai une carte graphique

NVIDIA Geforce4 MX 420

et je pense qu'elle est suffisante et si vraiment y avais un problème d'incompatibilité , je crois que je verrais pas les map et le personnage vu que ça demande beaucoup de ressource graphique que le décore des fenetre , il y a la possibilité que les images soient corrompu mais j'ai télécharger plusieurs fois de plusieurs source ...

Merci pour ta réponse , au moins quelqu'un a répondu si jamais quelqu'un on sait plus merci de la signaler
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés