comment insérer une police de caractere?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour, j'aurai voulu savoir comment peut on insérer une police de caractere speciale que j'ai sur mon pc, sur sl.
Je sais que c'est possible car certain l'ont fait mais comment?la est la question^^
On ne peut pas changer la police de caractères.

Par contre, on peut insérer des caractères spéciaux, il suffit de faire un copier/coller.
bonjour et merci d'avoir répondu^^, pourtan la police russe y est bien également,ou bien j'ai vu en RP une langue "démoniaque" avec une police farfelu,elle fesai des copier collé via une note card en effet, mais comment a t 'elle pu faire pour justement mettre cette police sur une note card?moi quand j'essai de copier coller de mon ordi,(word par exemple) a sl, ca me marque les touche que g tapper en latin et non pas ds ma police choisie
Ca utilise toujours la même police de caractères, mais avec des caractères internationaux. Tu ne peux pas changer la police de caractères.
bon apres moultes enquetes^^,j'ai retrouvé la fille qui avai fait ca avec une amie a elle,malheureusement elle ne se rapelle pas de tout.
Le principe est d'insérer la police ou les phrases présécrites dans un babbler qui contien un scipt apparement,mais elle ne sais pas lequel^^,cela me suffirai car je veu juste lancer quelques phrases "déja prete a l'emploi" de temp a autre, si quelqu'un voi un peu le systeme ca m'aiderai beaucoup merci
Je profite de ce fil pour réclamer un truc qui me turlupine.

Je vois de plus en plus de tag de groupe avec des petits caractères spéciaux type tête de mort et compagnie. Ma question est :

Quels sont ces caracteres speciaux et quels sont-ils compatibles sur SL ?
Il semblerai que ça dépende de la configuration du système d' exploitation. Certaine personnes sous XP ne l' est voient pas par exemple.

Perso je me suis faite une note avec tout les caractères spéciaux que j ai trouvé sur SL, suffit de copier coller:

✿ ★ ❊ ✘ ➳ ✔ ◕‿◕ ♚ ☑ ㋡ ✰ ❤ ➊ ➋ ➌ ➍ ➎

Si vous en avez d' autre je suis preneuse.
Citation :
Publié par AurelieJolieParis

Si vous en avez d' autre je suis preneuse.
Dans la bibliothèque Word il en n'a des pages et des pages, mais voici celles que j'ai en stock.

♫ ◦ ☺ ☻ ☼ ♀ ♂ ♠ ♣ ♥ ♦ ♪ ♫ * ® ₪ ¿ ◆ ☞ ★ ☢ ☆ ● ◢◣ ∵ ∴ ⌒+*✰*+*'*•.¸(*•.¸♥¸.•*´)
⺧ ⺪ ⺮ ⺳ ⺶ ⺷ ⺻ ⻊

Edit :

Sur cette page Wikipedia, il y en a un tas. Tu pourras choisir ceux qui te plaise de plus (il faut C/C ceux en minuscule
.................................
changer les caractères
simple, tu vas dans google translate, tu écris en français ou en anglais, tu traduis en japonais et tu as des caractères japonais, etc..., tu copies et tu colles dans le chat, l'IM ou une note
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés