nouveau sort osa, a t'il été ajouté?

Répondre
Partager Rechercher
salut,ce message s'adresse surtout a ceux qui ont assisté a la MAJ pour cette version,les osa avait unnouveau sort "laisse spirituelle" qui permet de ressuciter un allies,ce sort a t'il été ajouté? malgré ses effets assez abusifs (meme si les ressucités font office d'invocations)? si oui, comme il n'est pas dans els sorts,est-ce un sort en parchemin comme brokle ou felintin? merci de me repondre ^^
ok merci de vos reponses! je vais peut etre ou peut etre pas l'acheter,tout dependra de ce qu'il vaut reelement,il vaut 10 000K? c'est bien ca? si oui,quand vous aurez repondu,je ne vous direz pas merci,pour eviter le flood


donc merci d'avance
Oui, il est a 10.000 kamas. Mais le problème avec ce sort, c'est qu'il ne fonctionne que s'il est utilisé pour un allié. Donc je te prévient tout de suite, tu ne peux pas ressusciter la bloqueuse de ton Sadi
ok ben merci , je pense que j'ai tout ce que je voulais,j'irai me 'lacheter surement quand je me serait abonné,il a l'air tentant,donc je le boost pas et pourquoi pas? il pourrait etre syma,meme si je le laisse lvl 1
Citation :
Publié par Rastera
... si oui,quand vous aurez repondu,je ne vous direz pas merci,pour eviter le flood


donc merci d'avance
Citation :
Publié par Rastera
ok ben merci , je pense que j'ai tout ce que je voulais,...


Désolé je n'ai pas pu résister
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés