Féca + éni : où xp (+ défi)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voila, je joue en double compte comme beaucoup et je me suis beaucoup cherché niveau perso.

J'ai désormais un féca intell 55 et une nini 23 que je monte. Nous sommes resté un moment chez les cochons de lait mais ça commence à devenir limite niveau pex et en plus je sature.

Est-ce que quelqu'un saurait me conseiller sur un endroit où je pourrais pex efficacement avec cette configuration ?

Pour info :
Féca pano prespic + amu 1pa + bottes et anneau aventurier + bâton kouyu (+10 sagesse)
Eni full aveturier + anneau sang (+10 sagesse) + petite baguette de sagesse

Ca c'était la première partie

Deuxième partie, je cherche une guilde pour continuer à monter ces deux persos MAIS j'ai aussi commencer à parchotter une sacri (level 10 pas de quoi sursauter). J'ai avancé un peu mais tout seul pour drop, c'est chaud. Si ça intéresse une guilde sur le long terme de m'aider à monter cette sacri, sachant qu'elle sera en double compte avec l'éni, je vous invite à me contacter.

Serveur summens : perso féca : Gaarion

Merci bien de vos réponses/propositions

Et bon jeu par-dessus tout
J'aurais limite ajouté aussi peut-être ce wiki ci pour la première question.

Tu peux essayer Pandala Neutre aussi, à savoir les pandawa, pandit/dules/dikaze et les différents types de bulbes.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Merci pour vos réponses. J'avais déjà consulté tous les liens que vous m'avez proposez mais le fait d'être en double compte avec un éni me fait dire que je peux aller voir des groupes un peu plus difficiles. Même si ça m'a donné des idées.

Concrètement, ça m'indique d'aller voir les cochons de lait jusqu'au niveau 60+ mais je sature déjà et ça ne donne plus grand chose en xp.

Par contre, essayer donjons bouftou ou pandalas neutre, ça c'était nulle part donc merci. Je vais essayer de me trouver un spot potable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés