Recherche dessinateur en herbe

 
Partager Rechercher
Comme tout jeu de MMORG à la mode à son dessinateur, je propose que quelqu'un de notre serveur pour qui le dessin (sous forme de BD) est une passion de réaliser une ou deux planches mettant en scène les personnes les plus "célèbres" du serveur.

J'ai déjà connu ça avec les aventures de Stevostin sur WoW par Grégory Maklès (Cf serveur Cho'gall) et je pense qu'une personne capable d'écrire une BD sur Nehekhara alternant moments RP et illustrations RvR ou liant les deux pourrait donner une résultat que les autres serveurs nous envieraient.

Amis dessinateurs en herbe, faites vous connaître! Le plus motivé et talentueux d'entre vous se verra eut-être publié et bénéficiant d'un petit pactole comme le fut mon estimé ennemi Stevostin.

P.S. : si d'aventure cela se fait je propose que le sujet soit mis en sticky afin de profiter des planches les unes après les autres en avant-première.
N'oubliez pas de nous faire part de votre première planche. Je vous propose un thème humoristique pour commencer : le bump nain des remparts vu dans la peau d'un pauvre ti gob victime de ces affreux barbus.
Dominik ca va pas etre trop dur de te dessiner avce moi qui te frakass ?
attention nous avons bien dis une BD reel pas fictive
hein domi

mouhahahahahaahaha
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés