Réouverture de rfonline

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, apparemment RFOnline réouvrirait officiellement en février et pour éviter tout problème avec un support mal entretenu sa serait CCR qui prendrait en charge les version US et EU de RFOnline.
D'autre source sur le net disent que Sega pourrait racheter la licence mais j'en suis pas convaincu, quoi qu'il arrive si CCR réouvre bien RFOnline en février comme ils le disent sur le site ci-dessous, il y aurais beaucoup moins de retard pour les patch et corrections de bug donc sa peut etre une bonne chose.

Pour ceux qui veulent récupérer leur perso, prenez des screen de votre matos, lvl, class et skills d'après le site


Nouveau site:
http://www.playrf.com/teaser_sub01.html
CCR devrait normalement transferer (pas vraiment vu qu'ils n'aurant jamais acces au données de Codemasters) les persos, conservant leur XP et leurs PTs.
Malheuresement, l'equipement ne sera pas remplacé, probablement du au nombre affolant de farmers/dupe/etc qui ont oeuvré sur la version CM.
Il paraitrait qu'un equipement de base sera fourni ... Histoire a suivre.
Je tiens à préciser qu'une party de notre équipement sera accessible actuellement il y a un event ou le but et de prendre des screens de son équipement pour le récupérer.

Sa veut dire que pour ceux que sa intéresse, ils ont jusqu'au'au 3 decembre pour prendre des screens de leur stats, skills, lvl, tune, armure et arme taliqué et ensuite s'inscrire sur le nouveau site et les poster dans la partie de l'event pour l'équipe de CCR.
Faut pas s'attendre à récuperer 100% de l'équipement, on risque d'avoir une perte de 50% donc fait un maximum de screen des stuffs important.

En gros ceux qui ne feront pas l'event recommenceront de 0 étant donné que CM ne veut pas vendre la base de donnée, c'est le seul moyen pour CCR de faire récupérer un minimum les perso aux anciens joueurs de rfo CM.
Citation :
Publié par Stryt
Je tiens à préciser qu'une party de notre équipement sera accessible actuellement il y a un event ou le but et de prendre des screens de son équipement pour le récupérer.

Sa veut dire que pour ceux que sa intéresse, ils ont jusqu'au'au 3 decembre pour prendre des screens de leur stats, skills, lvl, tune, armure et arme taliqué et ensuite s'inscrire sur le nouveau site et les poster dans la partie de l'event pour l'équipe de CCR.
Faut pas s'attendre à récuperer 100% de l'équipement, on risque d'avoir une perte de 50% donc fait un maximum de screen des stuffs important.

En gros ceux qui ne feront pas l'event recommenceront de 0 étant donné que CM ne veut pas vendre la base de donnée, c'est le seul moyen pour CCR de faire récupérer un minimum les perso aux anciens joueurs de rfo CM.

En fait ce serait plutôt une histoire d'un serveur spécial ou les gens auront des perso recréés approximativement depuis leur screenshots. Ce serveur serait un Event server mais je sais pas si ce serait un serveur ouvert en continu.

Sinon les serveurs normaux commenceront avec tout le monde au même point de départ xp / eles / stuff = 0

Sur Novus j'avais un Wizard Bellato 54 et un Armor Rider 51 + une multitude d'alt je ne me voyait pas recommencer a Zero mais finalement si les serveurs ouvrent début février il est possible que je m'y remette. Un monde tout neuf ca donne envie.

Sinon qqs info en vrac venant du forum du site.

l xp serait a un rate de x1 mais possibilité de l'augmenter grace a des jade qui increase xp/drop/jesaisplusquoi

La license de CM prend fin le 02/02/09 donc le jeu devrait devenir live autour de cette date mais pas avant.

A+
Hin hin, du dupe quelque part ? Meuh non voyons

Allez hop, j'retourne sur mon nain sur WAR, au moins là ils sont clean
__________________
Kaeldius (Aeviax) Thaeldis, Officier du Conseil Serpentis

http://www.wardb.com/sigs/123541.jpg

DaoC : Midgard Skald | AO : Trader 200 Crat 160 Enf 130 MP 120 | EQ2 : Nain Mystique | RFO : Gunner Striker | Eve : Obelisk/Hulk/Hyperion | WoW : Tauren Shaman | Lotro : Nain Champion | AoC-PvP : Aquilonian Guardian | WAR : Nain Brise-Fer
Citation :
Publié par Kaeldius
Hin hin, du dupe quelque part ? Meuh non voyons

Allez hop, j'retourne sur mon nain sur WAR, au moins là ils sont clean
Oui, et ce, des 3 côtés .
La version CM a fermé, les langues se delient beaucoup plus facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés