impossible de se connecter

Partager Rechercher
Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur "tour de hoeth", hors j'arrive à me connecter sur tous les autres serveurs, je voulais savoir si le problème venait de moi, ou du serveur qui est en maintenance (ou crash).

merci de me répondre
Si tu arrives a te co aux autres serveur mais pas au tien je pense tout simplement que ton serveur a une maintenance prolongé (pour plusieurs raison genre ton serveur a un ptit bug ou ...) donc je pense que la seule solution est de prendre ton mal en patience :/
non ce n'est pas une maintenance ça dure maintenant depuis 1 semaine et demi et toujours pas de solution, j'ai envoyé mon tracert.txt dimanche et depuis je suis sans nouvelle, j'ai renvoyé un mail mercredi pour être sûr qu'on ne m'oublie pas et a parement leurs équipes sont en train de bosser dessus... donc voila
j'ai eu ce probleme spécifiquement sur tour de hoeth, et 3 amis également. ca le refait de temps en temps et on regle ca de la maniere suivante (me demande pas pourquoi):

-coupe ton pc
-debranche/rebranche ton modem
-attend que la connexion soit etablie
-reboot

dans 90% des cas ca passe, sinon je recommence. un probleme d'ip je pense et vu que je m'y connais pas trop j'en dirais pas plus
un amis a eu exactement le même problème. GOA lui ayant promis de lui trouver une solutions dans les jours a venir cela dure depuis un mois.

tu as donc 3 solutions:

- jouer sur un autre serveur
- attendre le support d'une entreprise qui semble mépriser ses joueurs*
- essayer la solution précédemment citée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés