Bug quêtes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai certaines quêtes, dont entre autres les quêtes de profession, en démarrant avec une WF qui ne me donnent pas de texte, uniquement des additions bizarres genre 2+2+2=5 en lieu et place du texte de quête, etc...

Est-ce un problème connu de la closed beta, ou si pas quelqu'un sait ou rentrer un ticket de Bug dans ce jeu?


Merci d'avance.
Citation :
Publié par Lowlander
Bonjour

J'ai certaines quêtes, dont entre autres les quêtes de profession, en démarrant avec une WF qui ne me donnent pas de texte, uniquement des additions bizarres genre 2+2+2=5 en lieu et place du texte de quête, etc...

Est-ce un problème connu de la closed beta, ou si pas quelqu'un sait ou rentrer un ticket de Bug dans ce jeu?


Merci d'avance.
De toutes façons,leur adition n'est pas juste,car c'est égal à 6 et pas à 5,mais ça a l'air d'un problème technique!Tu as essayé de redémarer le jeu?
Déja redémarré, oui, et çà persiste.

Mais je n'ai pas de description de quête du tout, juste ce qu'il faut aller chercher ( et sans grande informations)...

..et oui, les série de chiffres étaient plus qu'incohérente mathématiquement ^^

sur la closed beta, vous avez rentré les rapports de bug comment?
Si la version Euro est comme la version Inter ... il y a des GM connectes en quasi permanence, et une touche pour faire un "appeal" dans ta barre d action .

Si tu as acces aux " teleacoustics" tu peux directement lancer le message sur le "World"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés