Le Kicéki nouveau est arrivé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muskie
Ne JAMAIS sousestimer une Mumu
et je ne dévoile jamais mes sources...

Tu trembles Fabrice ???
/me va fouiller son disque dur, je ne me rappelle plus ce que j'ai réussi à shooter hier soir !

Aaarghhh ! tu quoque ?

Alors je vous donne un tuyau (enfin, façon de parler....) et voilà comment on est remercié, par des menaces
En plus j'ai du apercevoir 4 ou 5 passages furtifs.....me demande bien pourquoi.

Bon, va falloir que je change de discours sur le dévoilement des pixels moi


S'il ressemblait au vôtre, on dirait, quand il passe
" C'est un joli garçon que le duc de Bordeaux ! "
Brassens. Venus callipyge
Allôôôô ...
Doobies ? T'es pas obligé d'avoir 15 indices en stock ... On ne sait jamais, on va peut-être arriver à tous comprendre ce jeu
- quelqu'un de chauve....
Soit Nibb, soit TYC, soit quelqu'un ayant subie un longue, très longue chimiothérapie.

- un costard/homme d'affaires
Soit Nibb, soit... quelqu'un qui s'en mets pleins les fouilles, style petite frappe en col blanc...


Sinon je vois pas
Wé je pensais un peu Nibb mais bof ... pas moi c sur ... Moi je fais pas dans l'artificiel ma chauvitude est naturelle dans SL.
Mais Jack Linden c pas mal vu
Désolé, mais ce n'est ni Nibb ni Jack .

Certains se base sur la calvitie de mon alt, grossière erreur, c'est pas un indice .

Concernant le costume, mouais ça en fait parti, mais il faut voir plus loin que le mot "costume.

Je posterai un autre indice d'ici la fin d'après midi .
Hey !!! Avec la réponse il faut les explications des indices ...
Effectivement le second indice est apparemment facile ... Mais je capte pas les premiers
Citation :
Publié par Gal
Tu t'es pris un rateau par une fille ?

Tu sais, ça arrive a tout le monde.

Je sais que ça arrive à tout le monde, mais là ce n'est pas cas (en plus j'en connait une qui ne serait pas vraiment d'accord )


Effectivement c'est bien Brice Grot, mais c'est vrai qu'il manque les explications .

Citation :
Mais je capte pas les premiers

J'avoue que c'est pas évident et que c'est un peu tirer par les cheveux, gniark gniark .

Indice n°1 : L'avatar n'est pas mince il est donc gros

Indice n°2 : Le costume ==> le prénom de Mr Grot est une marque de costume.

Indice n° 3 : Le perchoir à oiseaux, l'avatar de Brice étant un perroquet.


Félicitations à NYC et Linoa.

NYC, à toi la main
Superbe Doobies ...
Tu places le perch ... la barre très haut là .
Christy Mansbridge


Pour le haut de forme.
Passque le noeud pap' j'avais pas gaffé.
Nan Yongho, toujours pas ça ^^ (mais il y a de l'idée )!
C'est pourtant pas très difficile, mais essayez de trouver avant le prochain indice, car le prochain, il sera vraiment trop facile à trouver !!!
Grrmmbbbllll
Ne serait ce pas http://www.deluxemag.com/bingo/images/dice.gifhttp://a3p.ifrance.com/images/astrologie/rat.gif ?
(vu qu'il à longtemps porté les indices sur son avatar jolien ?)
Je trouve ça facile déjà, je rajouterais des détails au fur et à mesure du besoin d'indices.
kiceki1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés