[Recrutement Destruction] Legend Will Never Die

 
Partager Rechercher
Salut à tout ceux qui prennent le temps de passer par ici.

[Présentation] :

Cette guilde a été créé par d'anciens joueurs de Guildwars qui furent dans une guilde portant le même nom. Nous étions compétitifs sur guildwars (une pointe dans le top 100) et nous comptons l'être sur Warhammer.

Nous sommes un peu plus d'une dizaine pour l'instant et nous espèrons faire grossir nos rang à l'aide de ce post.

Niveau de Guilde : 16 (3/11/2008)

Nous jouons principalement en soirée. La pluspart d'entre nous sont étudiants (plus de 20 ans).

[Objectifs] :

Nous avons pour ambition de monter nos Rang RvR en Bg (le RvR ouvert étant pour moi beaucoup trop no-skill, bus de 100 personnes vs bus de 100 personnes le tout soupoudré de lag intense est juste totalement ridicule, à mes yeux ; mais ca ne veut pas dire que les autres membres de la guilde n'en font pas...). De faire un minimum de Pve (Bastion et tout ce qui suivra). Et de nous lancer des vannes pourris sur notre serveur ts.

Nous ne comptons pas joué les teambuilds merdique/no-brain du style full aoe avec quelques aspirateurs.

[Recrutement] :

Ce que nous voulons :

- Nous recherchons tout joueurs ayant un temps de jeu assez important, même si on ne vous demande pas de devenir no-life pour nous. Un minimum de 3soirs par semaines me parraît correct (sans compté les week ends).
- Avoir moins de 18ans est un handicap (je n'ai jamais aimé avoir à gérer les parents en plus des gens de la guilde).
- Etre relativement souple niveau des blagues pas drôles et de tout le trashtalk que nous sommes capable de débité risque d'être indispensable.
- Avoir Ts et un micro en état.
- Avoir un perso lvl 40 ou proche

Les Classes que nous recherchons :

Disciple de Khaine : Ouvert
Furie : Restreint
Magus : Ouvert

Sorcière : Ouvert


Cultiste : Restreint

Elu du Chaos : Ouvert

Maraudeur : Restreint
Chaman : Ouvert
Dresseur de Squig : Ouvert
Orc Noir : Ouvert

Restreint = Recrutement difficile, si vous êtes mauvais et qu'en plus vous êtes pas sociable, c'est mal barré.



Notre forum : http://ttf.xoo.it/index.php
Il y a une grande partie du forum consacré à guildwars qu'il faut que je trie, donc c'est pas encore très beau. La section war est encore vide vu que je viens de la crée ><.

Mon IG : Asuna, ou Asunä mon reroll
IG des Off : Terra (ou Tehrra), Xereas (ou Atsuki, Samba), Tybalt (ou Phetiv ou Lanais), Shinzox (ou Shinzo), Flipaire
Up

Recrutement toujours d'actualité.

Niveau de guilde : 19 (24/11/08)


Les Classes que nous recherchons :

Disciple de Khaine : Ouvert
Furie : Restreint
Magus : Ouvert
Sorcière : Ouvert
Cultiste : Restreint
Elu du Chaos : Ouvert
Maraudeur : Restreint
Chaman : Ouvert
Dresseur de Squig : Ouvert
Orc Noir : Ouvert

Notre forum : http://ttf.xoo.it/index.php

Mon IG : Asuna, ou Asunä mon reroll
IG des Off : Tehrra (ou Terra, ou Terrapi), Xereas (ou Atsuki, ou Samba), Tybalt (ou Phetiv ou Lanais), Shinzox (ou Shinzo), Flipaire (ou Fukuroda)
Maj suite aux derniers recrutements.

Recrutement toujours d'actualité.

Niveau de guilde : 19 (27/11/08)


Les Classes que nous recherchons :

Disciple de Khaine : Ouvert
Furie : Restreint
Magus : Ouvert
Sorcière : Ouvert
Cultiste : Restreint

Elu du Chaos : Restreint
Maraudeur : Restreint
Chaman : Ouvert
Dresseur de Squig : Ouvert
Orc Noir : Ouvert

Notre forum : http://ttf.xoo.it/index.php

Mon IG : Asuna, ou Asunä mon reroll
IG des Off : Tehrra (ou Terra, ou Terrapi), Xereas (ou Atsuki, ou Samba), Tybalt (ou Phetiv ou Lanais), Shinzox (ou Shinzo), Flipaire (ou Fukuroda)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés