La cible de la cible !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yoZ182
Sinon plus simple
"assister membre du groupe 1 -> Left Shift F2
etc etc.
Cay pas non plus le bout du monde .
Pour assister le membre 6 tu dois bien t'amuser

Perso j'utilise juste une macro /assist et je sélectionne la personne que je veux assister soit avant le rush, soit à la souris ou au ctrl+tab si jeux assister quelqu'un d'autre.
la cible de la cible amis est de série sur tout bon mmorpg, c'est désolant de voir qu'un healer doit cliquer sur le monstre pour lui jeter un sort et recliquez sur son joueur pour le healé.

Faut être soit pro des raccourcis clavier, soit manier la souris comme un jedi...
Exclamation
Suivi
Je suis healer depuis pas mal de temps et sur divers mmo
La cible de la cible n'es pas indispensable mais aide bien sur le pve .

- Tu dois garde ton groupe en vie tout cela en te déplacant ou non
- Tu as un Mt dans ton groupe à garde en vie
- Tu as du dispell a faire
- Tu dois faire attention ou te positionné par rapport au boss et ton groupe pour toujour être a portée de la cible .
- Tu dois par la même occassion géré t'es colldowns et ta barre d'energie

Des fois c'est important de voir qui reprend l'aggro pour pouvoir prevoir un heal ou une bubulle ! ou mêmes certain moob on des aptitudes ou ils envoyent des bolts ou autre un peu partout.
J'ai lu sur ce topic un truc qui ma bien fait rire ! ( Ba on attend de voir qui prend des dégats ! )
Et ben...... je pense pas que tu tienne bien longtemps dans cette conditions

Tout ca pour dire c un plus dans les mmos qui aide un peu les healers sur certain type de combats
Citation :
Publié par Lionire
la cible de la cible amis est de série sur tout bon mmorpg, c'est désolant de voir qu'un healer doit cliquer sur le monstre pour lui jeter un sort et recliquez sur son joueur pour le healé.

Faut être soit pro des raccourcis clavier, soit manier la souris comme un jedi...
On doit pas jouer au même jeu ca perso avec cible primaire et secondaire j'ai aucun soucis pas besoin de me balader entre mes ennemies et mes amis a heal je comprend pas comment tu joue la
Citation :
Publié par Wolferines
On doit pas jouer au même jeu ca perso avec cible primaire et secondaire j'ai aucun soucis pas besoin de me balader entre mes ennemies et mes amis a heal je comprend pas comment tu joue la
Bah justement j'ai pas la cible secondaire. Ta cliqué sur quelque chose en particulier ou le simple fait de cliquer sur le joueur que tu heal te met en cible secondaire l'ennemi qui est visé ?
Ben oui , tu peu tres bien cibler une cible amie et elle reste en permanence cibler (comme ca tu peu surveiller).

Et cibler autant de cible enemie que tu veu , sans que ca decible ta cible amis.

C'est tres pratique pour les tank , pour surveiller ton pote , ou un heal pour qu'il te surveille

Si tu joue sans cette possibilité , forcemment c'est plus compliqué ^^
oki je vois ce dont vous parler.

Moi je parlais que quand on cible juste un ami, on en voit pas l'ennemi qu'il cible.



Et j'avais pas fait attention que la cible amie restait toujours en secondaire lorsqu'on clic sur une cible ennemie. J'avais plus l'habitude d'avoir ma cible amie toujours en primaire, voila pourquoi j'ai pas fait gaff à ce système.

Merci pour vos reponse en tout cas !
Je sais plus où j'ai vu ça (une interview il me semble).
Mais apparement, il sera interdit d'avoir la cible d'un ennemi.
J'espère que c'est vrai, cette fonction était un peu pourri dans daoc et n'était pas très "loyal"
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Pour moi je trouve cela strictement inutile.



Il existe une commande /assist et en faisant une macro tu peux même l'avoir en accès clavier. Au pire, il existe des addOns pour pouvoir le faire visuellement



Il suffit de regarder la personne qui perd de la vie...


Donc la fonction "cible de la cible" n'est franchement pas utile pour l'utilisation que tu en as.
Ah, il y a une variable now dans les macros ?

Parceque ... sans variable, une macro /assist est just useless. si tu dois retaper la macro à chaque fois que tu assist quelqun d'autre ben les combats ça va etre folklo.
Le jour ou ils mettrons la variable %T ou target alors la oui, ok. Avant non.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Ah, il y a une variable now dans les macros ?

Parceque ... sans variable, une macro /assist est just useless. si tu dois retaper la macro à chaque fois que tu assist quelqun d'autre ben les combats ça va etre folklo.
Le jour ou ils mettrons la variable %T ou target alors la oui, ok. Avant non.
Sans add-on je ne fait qu'une seul macro d'assist et c'est sur le tank et comme je joue toujours avec le même ça simplifie les choses

Sinon : ISAssistTracker avec comment faire un bind de touche et tout c'est pas beau la vie ?
Citation :
Publié par Lock
Je sais plus où j'ai vu ça (une interview il me semble).
Mais apparement, il sera interdit d'avoir la cible d'un ennemi.
J'espère que c'est vrai, cette fonction était un peu pourri dans daoc et n'était pas très "loyal"
Oui c'etait dit au depart , mais dans les derniere interview , la cible de la cible sera implanté au patch 1.1 de decembre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés