Le temps d'inscription chez Free

Répondre
Partager Rechercher
Bon je ne sais pas si ce sujet a lieu d'être mais autant demander.

J'ai fait une demande pour avoir Free chez moi mais comme Free n'a trouvé aucune trace de mon appartement pour connaître l'ancien numéro France Telecom, ils doivent faire une construction de ligne d'après l'email que j'ai reçu. Comme j'avais déjà Free dans mon ancien appartement, je n'ai pas d'autre le choix que de résilier et leur rendre la Freebox. Mais voilà comme je n'ai qu'un GSM comme moyen de communication, je n'ai pas envie d'exploser le surcoût de mon forfait à les appeler sur leur numéro surtaxé. Donc j'aimerai demandé à tous ceux qui ont été dans le même cas que moi combien de temps ils ont du attendre pour avoir Free chez eux?

PS: Je suis à Strasbourg pour information.
Citation :
Publié par Loreak
C'est pas devenu gratuit les hotline récemment ?
Le temps d'attente uniquement et encore chez Free, je sais pas si ils l'ont appliqué.
Citation :
Publié par Peyton
Si t'es pressé demande a FT d'ouvrir la ligne et inscris toi chez free juste après.
Ca coute plus cher mais c'est fait en 1 semaine.
Ca coûte plus de 100 euros en passant par FT (on m'a dit 140 mais j'ai pas de preuve concrète, et seulement 20 euros avec free.
En fait tu paies le déplacement du technicien + les frais de dossier + l'installation + l'abonnement avec FT je crois. Bref dans tous les cas c'est bien plus cher qu'en passant par Free.

Et à ce qu'on m'a dit c'est plus long qu'une semaine avant que le technicien arrive, du genre 2-3 semaines (avec FT).

Avec FREE j'ai du attendre environ 4 semaines pour qu'ils viennent me mettre une ligne, puis 1 semaine pour recevoir la freebox, puis 1 jour pour qu'ils l'activent dans leur BDD.
J'habite à Dijon.
Pour une ouverture de ligne, ils doivent passer par FT d'après ce que j'ai compris. L'année dernière je me suis inscris chez free début juillet pour être sur d'avoir le net à la rentrée dans mon studio. Ça a traîné jusqu'en octobre, les deux hotline se renvoyant sans cesse la balle. Finalement, j'ai résilié free, fais venir un technicien FT à mes frais et j'ai prie Neuf. Ça a prie moins de deux semaines.

J'ai sûrement été mal chanceux. Tout du moins j'espère pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés