[frappe embrassé] qqu'un peut m'expliquer?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis a la recherche du fonctionnement de la frappe embrassé ... son descriptif indiquant qu'on lance une boule de feu infligeant 0 dmg ainsi qu'a 30 metre 0 dmg ...

ce que j'en retient c que l'on lance cette boule qui ne fait pas de degat mais explose en marquant tout les enemy ds un rayon de 30 m ... ensuite une volé de boule de feu part sur tout les enemy marqué ... c'est ça? et comment et quand cette volé de de bdf part elle?

merci pour les infos
Si ce sort c'est l'aoe qu'on obtient à bas level, une boule de feu qui explose une fois la cible atteinte, le tooltip est buggé, la boule fait bien des dégâts à la cible puis explose et touche les environs.
ah ben, chez moi quand je la lance ça n'affiche pas tjrs les degats ... est ce que par hasard les volées de bdf que je vois partir ss que je les ai lancé proviennent du buff 25% de chance de faire des degat sup?

merci
D'une manière triviale frappe embrassée est plusieurs boules de feu qui tapent sur un rayon de 30 mètres de ta cible principale. Flamme de rhuin ( qui donne 25% de dégâts supplémentaires) est un effet différent.

Sinon dans ton cas soit tu as eu un effet de dissipation ( en gros sort raté) ou soit ( ce qui est fréquent, du moins chez moi) c'est qu'avec le décalage serveur tu ne remarque l'effet du sort que 1 ou deux secondes après. Mais le sort fonctionne très bien et il est très efficace, je m'en lasse pas dans les combats de masses ou l'ennemi est compact.
Ouais la description est toute beuger et le skill l'est aussi.
De toue façon je ne me sert plus de ce skill, completement useless il met 3s de chargement pour des degat moindre. Pluie de feu est beacoup plus efficace, instanté, et plus long.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés