Pour les armes de grande taille en dual, on ne peut pas en avoir 2 (de mémoire, même s'il me reste un petit doute).
Si si, me semble même avoir essayé le MdA spé à deux faux, sur le papier, ça a l'air de déchirer, concrètement beaucoup moins
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Pour les deux armes, je ne saurais que préconiser simplement deux kukris, ok, ça fait pas super classe, mais avec les bonnes combinaisons ça déchire pas mal aussi. Il y a déjà eu plusieurs sujets à ce propos d'ailleurs, il faudrait faire une petite recherche. Mais de mémoire :
- Rôdeur 21 orienté force couplé à du MdA (7 min) ou du Guerrier (8 min) ou même du Paladin / Prêtre pour prendre EDM, ça dépote grave avec deux kukris.
- Guerrier orienté dextérité avec un peu de force quand même couplé à du MdA ou FB, c'est pas mal non plus.
Si tu en as besoin, je dois avoir déjà des templates tout fait quelque part sur ma machine, il faut juste que je les recherche, je n'ai pas touché à NwN2 depuis des lustres.
Le problème des kukris est qu'ils font peu de dégâts de base, il est donc nécessaire de combler cette lacune soit en prenant beaucoup de force, soit en prenant EDM.
Un truc aussi, avoir beaucoup d'attaques c'est bien, mais avoir beaucoup d'attaques qui ne touchent pas ça sert à rien, autant avoir peu d'attaques mais qui elles touchent. Avec une bonne bâtarde tenue à deux mains, un FB bien optimisé, ça décape son dragon
... et en plus, ça a de la classe
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